Information sur le pc portable XPS M1330
remimy
-
remimy -
remimy -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir si l'ordinateur dell XPS M1330:
-peut on instaler san andreas dessus
-est il vraiment rapide
-est il beaucoup plus performant qu'un ordinateur normal
- quel desavantage est quel avantage lui trouvez vous
merci ce sera tout pour le moment
est merci aussi de me repondre
Bonjour,
je voudrais savoir si l'ordinateur dell XPS M1330:
-peut on instaler san andreas dessus
-est il vraiment rapide
-est il beaucoup plus performant qu'un ordinateur normal
- quel desavantage est quel avantage lui trouvez vous
merci ce sera tout pour le moment
est merci aussi de me repondre
A voir également:
- Information sur le pc portable XPS M1330
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
bonjour la base est bonne et devrait faire tourner GTA , apres a toi de voir si tu veux booster le truc (tu peux modifier des composants)
Personnelement si je devais donner un avis, je ne trouve pas que un 13" soit fait pour jouer, vu la taillede l'ecran autant s'acheter une psp...
Personnelement si je devais donner un avis, je ne trouve pas que un 13" soit fait pour jouer, vu la taillede l'ecran autant s'acheter une psp...
oui m'est je trouve qu'un 13 pouces est assez grand
alors tu pense que je peut mettre san andreas dessus m'est est ce qu'il me restera de la place dessus apres
alors tu pense que je peut mettre san andreas dessus m'est est ce qu'il me restera de la place dessus apres
remimy, tu peux changer les composants chez dell, si tu pense que tu n'auras pas assez de place, tu peux prendre un disque plus grand en mettant qq dizaines d'euros en plus,
balade toi dans le configurateur et regarde
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS13301&l=fr&oc=N07X3305&rbc=N07X3305&s=dhs&fb=1
balade toi dans le configurateur et regarde
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS13301&l=fr&oc=N07X3305&rbc=N07X3305&s=dhs&fb=1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah de base c'est un DD de 250 go, san andreas doit en prendre 4go a tout peter, ca laisse de la marge
tres perfomant non, du fait de la petite taille tu payes cher, en 15"4 tu aurais la même config pour 100 a 150€ de moins , mais il fonctionnera correctement , mais ca ne sera pas un monstre de puissance
Ok merci
encore une question est ce que la carte:10/100 LAN CardsBus est compatible avexc cette ordi
et a quoi elle sert
(si tu ne sait pas se que sait tu tape 10/100 LAN CardsBus sur google et puis voila
encore une question est ce que la carte:10/100 LAN CardsBus est compatible avexc cette ordi
et a quoi elle sert
(si tu ne sait pas se que sait tu tape 10/100 LAN CardsBus sur google et puis voila
COMPARER A LORDINATEUR GATEWAY QUE VOUS POUVEZ VOIR SUR LE SITE http://images.google.fr/...
EST FE QUIL EST MIEUX OU MOIS BIEN PARCE QUE MON PERE CELUI LA
EST FE QUIL EST MIEUX OU MOIS BIEN PARCE QUE MON PERE CELUI LA