Information sur le pc portable XPS M1330

remimy -  
 remimy -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir si l'ordinateur dell XPS M1330:
-peut on instaler san andreas dessus
-est il vraiment rapide
-est il beaucoup plus performant qu'un ordinateur normal
- quel desavantage est quel avantage lui trouvez vous

merci ce sera tout pour le moment

est merci aussi de me repondre
A voir également:

17 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour la base est bonne et devrait faire tourner GTA , apres a toi de voir si tu veux booster le truc (tu peux modifier des composants)

Personnelement si je devais donner un avis, je ne trouve pas que un 13" soit fait pour jouer, vu la taillede l'ecran autant s'acheter une psp...
1
remimy

oui m'est je trouve qu'un 13 pouces est assez grand

alors tu pense que je peut mettre san andreas dessus m'est est ce qu'il me restera de la place dessus apres
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

remimy, tu peux changer les composants chez dell, si tu pense que tu n'auras pas assez de place, tu peux prendre un disque plus grand en mettant qq dizaines d'euros en plus,
balade toi dans le configurateur et regarde
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frdhs1&kc=NRS13301&l=fr&oc=N07X3305&rbc=N07X3305&s=dhs&fb=1
0
remimy

oui mais il me restera quand meme de la place meme si je mais san ansdreas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah de base c'est un DD de 250 go, san andreas doit en prendre 4go a tout peter, ca laisse de la marge
0
remimy

Ok merci beaucoup

est ce que tu trouve que c'est un ordi tres performan
0

tres perfomant non, du fait de la petite taille tu payes cher, en 15"4 tu aurais la même config pour 100 a 150€ de moins , mais il fonctionnera correctement , mais ca ne sera pas un monstre de puissance
0
remimy

tu pense que san andreas bugera avec cet ordi
0
remimy

tu pense qu'il ne fonctionnera pas bien
0

si ca fonctionnera , mais ce ne sera pas un foudre de guerre
0
remimy

Ok merci

encore une question est ce que la carte:10/100 LAN CardsBus est compatible avexc cette ordi
et a quoi elle sert
(si tu ne sait pas se que sait tu tape 10/100 LAN CardsBus sur google et puis voila
0
remimy

euh non pardon tu tappe Models 3ccfe575bt en majuscule et puis voila
0
remimy

alor tu sais a quoi sa sert
0
remimy

COMPARER A LORDINATEUR GATEWAY QUE VOUS POUVEZ VOIR SUR LE SITE http://images.google.fr/...
EST FE QUIL EST MIEUX OU MOIS BIEN PARCE QUE MON PERE CELUI LA
0

euh coco, j'ai un boulot, je ne suis pas scotché a ccm toute la journée
1-La cardbus 10/100, ne sert a rien tu a deja une carte réseau integré
2-l'ordinateur gateway, date de mathusalem(il a au moins 10 ans), il sera bien moins puissant
0
remimy

escuse moi

mais la carte réseau du XPM M1330 n'est pas en option
0
remimy

XPS m1330 pardon
0