MP3 movaie firmware

aminesc007 Messages postés 43 Statut Membre -  
aminesc007 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,

voila mon souci: mon lecteur mp3 n'arrivai plus à lire certaines musiques de format mp3, jean est déduis quil falai le mettre a jour, changer de firmware quoi et comme cela devenez chiant, car d kil detecté une musique au mauvais forma il arrété la lecture, je me suis lancé!!!
J'ai pri la notice du mp3 et dan la notice il me dise ke pour trouver les firmwares, il fau soi alé sur le site constructeur soi les prendre sur le CD ki etai fourni avec; or dan le CD, il n'y a rien et g cherché partout, il ne me donne AUCUN site car il fau precisé que ce né pa un lecteur de marque, je l'ai acheté dans la rue MontGallet a paris chez des chinois et la seule chose ki ai marké sur la boite est: "Digital Mp3 Player".

Donc etan doné cette situation, je sui alé sur emule, g tapé "firmware mp3" et g dl.
g installé lé firmware en suivan lé etape de la notice:
jen essaye un, le mp3 linstalle mai ne fonctionne pa en revanche il continu a etre detecT par mon pc, jinstalle le secon et la (C'EST LE DRAME!!!) il ne marche plu et en plus il né plu detecté DU TOU par mon pc.

donc ce ke je vou demande si vou le désirez, c de maiD un réparé ce lecteur mp3 sil vou plai pour quil soi au moi detecT par mon pc que je puisse le formaT, g trouV aucun forum parlan de ça, tou lé forum parle de mp3 de marque avec un site et d logiciel fai pour mai lé lecteur mp3 san marque je né pa trouV!!!!! alor SIL VOU PLAI, ayé pitié merci???!!! loool
non plu serieusemen, si vou pouV maiD ça serai vraimen gentil de votre part merciii davance.
A voir également:

3 réponses

aminesc007 Messages postés 43 Statut Membre 29

..
0

...
0

....
0