J'ai telechargé une image cd qui nemarche pas
hugosablot
Messages postés
199
Statut
Membre
-
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
hugosablot Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai telecharger 1 image cd qui ne marche pas sur eMule c'est pour un jeu mais il copit l'image dirrectement dirrectement sur le cd a l'interrieur et le cd est toujours le meme sauf que l'image est a l'interieur je copi avec roxio 1000 merci pour celui qui arrivera a mefaire jouer !
j'ai telecharger 1 image cd qui ne marche pas sur eMule c'est pour un jeu mais il copit l'image dirrectement dirrectement sur le cd a l'interrieur et le cd est toujours le meme sauf que l'image est a l'interieur je copi avec roxio 1000 merci pour celui qui arrivera a mefaire jouer !
A voir également:
- J'ai telechargé une image cd qui nemarche pas
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Image cd - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
19 réponses
Bonjour, on parle pas de ça ici, ce n'est pas fait pour parler eMule et de piratage de jeux. Au revoir.
hugosablot
Messages postés
199
Statut
Membre
18
dsl mais avant j'avais ce jeux il me l'ont vendu rayez donc j'ai un petit peut le droit vu que j'ai payer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grave avec nero, clone cd ou autre logiciel permettant de graver des images cd et non graver des fichiers car je pari que toi tu grave le fichier et non graver une image cd (qui existe sous forme de projet de gravure), je sait je n'explique pas bien mais c'est les seuls mots qui ne vienne la donc dsl.
Nero 7 est dispo en démo, mais prend clone cd, il dure gratuitement 30 jours (cependant il ne fait que créer des images cd et les regravé)