Macro:parramétrage impression
icudelouest
Messages postés
30
Statut
Membre
-
guilford Messages postés 39 Statut Membre -
guilford Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé une macro sur Word dans laquelle j'imprime un publipostage contenant trois documents différents. Ces trois documents doivent s'imprimer différemment: 1 sur du papier en-tête, un sur le bac supérieur de l'imprimante pour être aggrafé, et un autre sur papier blanc simple. Il faudrait donc que je puisse préciser les magasins papier et le bac de destination mais je n'y arrive pas!!! j'ai bien préciser le nombre de copies avec application.printout filename... mais après je sèche! Aidez moi please!!!
Merci d'avance,
j'ai créé une macro sur Word dans laquelle j'imprime un publipostage contenant trois documents différents. Ces trois documents doivent s'imprimer différemment: 1 sur du papier en-tête, un sur le bac supérieur de l'imprimante pour être aggrafé, et un autre sur papier blanc simple. Il faudrait donc que je puisse préciser les magasins papier et le bac de destination mais je n'y arrive pas!!! j'ai bien préciser le nombre de copies avec application.printout filename... mais après je sèche! Aidez moi please!!!
Merci d'avance,
A voir également:
- Macro:parramétrage impression
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actiona macro - Télécharger - Divers Utilitaires