Dossier de partage avec windows 2000

kashmyr -  
elli32713 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si avec windows 2000 comme platteforme... et avec MSN..si je peux avoir un dossier partagé... je sais qu'avec win xp et vista c'est possible...mais si moi j'ai 2000 et que mes collegues ont xp, ou vista...est-ce possible?

merci de votre collaboration
A voir également:

2 réponses

elli32713 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Le Dossier "Mes document" se trouve dans "C:\Mes documents", ou dans "C:\Documents and Settings\...\Mes documents" ?
0
kashmyr

Bonjour Elli32713

euh..je ne suis pas certaine de bien suivre...
moi ce que je veux, quand tu as msn (une version autre que 7.01, et vista et xp) quand tu ouvres une fenetre, et qu'il y a conversation, tu peux créer un dossier "partage" que tu peux mettre des photos (ou autres) et que tu peux partager avec la personne avec qui tu "parles" (ou ecrit loll) .... par contre, avec mon windows 2000, j'ai la version d'MSN 7.1 et avec cette version la, je n'ai pas l'icone de "dossier partagé" ....

mais je me demandais s'il n'avait pas une autre facon... que je puisse partager des dossiers avec d'autres membres de ma famille..... ?

merci énormément de ta collaboration
kashmyr
0
elli32713 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est juste parce que sous XP, les dossiers de partage se créés dans "C:\Documents and Settings\<nom d'utilisateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\<adresse email>\Sharing Folders", mais si "Mes documents" se trouve dans "C:\Mes documents", je ne sais pas si ça fonctionne.

Mais si c'est une question d'icone... Dans le poste de travail, il y en a une ? Si non, il faut peut-être mettre à jour Messenger.

Ou tu peux, grâce à ton adresse MSN, creer un Windows Live SkyDrive. C'est une sorte de disque dur en ligne que tu peux partager avec des amis. Pour cela, dans ta boite de réception, clique sur le logo "Windows Live" puis sur "Services Windows Live" et enfin sur "SkyDrive". On te guide dans la création de ton disque de 5 Go.
0