Espace DD manquant
yushimitsu
Messages postés
105
Statut
Membre
-
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -
yushimitsu Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec mon PC depuis un bon moment..
a chauqe fois que je compare l'espace restant et l'espace normalement restant il y a une grosse différence. je m'explique..
si je calcule (a l'ancienne ou avec easycleaner) la place libre de mon DD je trouve un chiffre largement supérieur (d'environ 20Go) que sur la place réel montré en propriété sur C:
j'ai donc souvent le message signalant qu'il faut que j efasse de la place car mon dd est plein...
j'aimerais donc savoir d'ou peut provenir cette différence ?
j'ai déja nettoyé les point de restauration
la restauration est placé en plus ma 2e partition (lecteur D:)
par contre j'ai remarqué que quand je faisais une défragmentation j'avais des jeux installé ou des vidéos que je n'ai plus..
(j'avais un profil utilisateur sous le nom de guigui puis j'ai ememené mon pc au sav et quand je l'ai ramené mon profil est maintenant sous le nom de hp)
j'ai éssayé d'accéder aux document placé dans le répertoire "guigui" mais je ne peux pas..
merci de m'aidé svp !
j'ai un petit probleme avec mon PC depuis un bon moment..
a chauqe fois que je compare l'espace restant et l'espace normalement restant il y a une grosse différence. je m'explique..
si je calcule (a l'ancienne ou avec easycleaner) la place libre de mon DD je trouve un chiffre largement supérieur (d'environ 20Go) que sur la place réel montré en propriété sur C:
j'ai donc souvent le message signalant qu'il faut que j efasse de la place car mon dd est plein...
j'aimerais donc savoir d'ou peut provenir cette différence ?
j'ai déja nettoyé les point de restauration
la restauration est placé en plus ma 2e partition (lecteur D:)
par contre j'ai remarqué que quand je faisais une défragmentation j'avais des jeux installé ou des vidéos que je n'ai plus..
(j'avais un profil utilisateur sous le nom de guigui puis j'ai ememené mon pc au sav et quand je l'ai ramené mon profil est maintenant sous le nom de hp)
j'ai éssayé d'accéder aux document placé dans le répertoire "guigui" mais je ne peux pas..
merci de m'aidé svp !
A voir également:
- Espace DD manquant
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Codec manquant - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
1 réponse
Hello
apparemment tu aurais des logiciels (jeux ou autres) mal désinstallés...
Vérifie toujours dans ton "Program Files" si tu ne vois pas des trucs bizarres.
Sinon la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton post c'est : trojan. Certaines personnes mal intentionnées utilisent les pc des autres comme espace de stockage pour diffuser des fichiers (souvent des vidéos).
Mais je dramatise sans doutes ;)
apparemment tu aurais des logiciels (jeux ou autres) mal désinstallés...
Vérifie toujours dans ton "Program Files" si tu ne vois pas des trucs bizarres.
Sinon la première chose à laquelle j'ai pensé en lisant ton post c'est : trojan. Certaines personnes mal intentionnées utilisent les pc des autres comme espace de stockage pour diffuser des fichiers (souvent des vidéos).
Mais je dramatise sans doutes ;)
j'ai avast je fais régulièrement des scan et je fais gaffe toujours a ce que j'amène sur le pc
sinon pareil pour les jeux mal désinstallé je passe toujours par "ajout supression de programme" et je fais toujours un scan de easy cleaner après pour virer les quelques trucs qu'y restent..
merci pour la réponse ;) mais sa doit etre autre chose... :s