Fichier update.exe ineffaçable...

bangsu -  
 bangsu -
Bonjour à tous,

j'ai un problème sur mon disque dur externe. Après une réinstallation de mon pc j'ai vu apparaitre des dossiers aux noms étranges : 7ba55f4c95e0f6f3e32bf7ed, cb29890ec10a34d7e2992793, d488f96487f83076f7a7b41a52.
Ce n'est pas moi qui les ai crées !
ils contiennent chacun un dossier update qui lui même contient un fichier update.exe. Ce dernier est décrit comme un : " Windows Service Pack Setup".
Je n'arrive pas à l'effacer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci de vos réponses.

Bangsu
A voir également:

2 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

shift + suppr sa marche pa ?
tu peux le deplacer ?
0
bangsu

j'ai réussi à les effacer. en les déplacant dans un autre dossier je peux les supprimer.

je vais voir si ca revient en redémarrant.

par contre je n'arrive pas (j'ai du mal en ce moment...) à éjecter le dd il me répond : impossible d'arrêter le périphérique "volume générique actuellement. Réessayer de l'arreter ultérieurement.

Merci de votre aide et de votre rapidité.
0
Yffic

J'ai eu le problème aussi. J'ai réussi à supprimer ces dossiers en lançant le live CD du dernier UBUNTU 8.04. Il faut bien prendre cette version car les précédentes ne peuvent pas écrire (et donc pas effacer non plus) sur les disques formatés en NTFS.

Donc tu graves un CD avec UBUNTU 8.04. Tu le lances. Tu montes le disque en question. et tu supprimes et ça marche.

Je pense qu'on ne peut pas les supprimer quand le système WINDOWS est actif car ces dossiers sont utilisés lors de son installation (ils sont normalement temporaires) et doivent donc être considérés comme étant en cours d'utilisation ou tout simplement protégés ?

En espérant avoir répondu à ta question

A bientôt.

Yffic
0