Bigpoint.le jeux bloc tout le temp.
pkmaide
Messages postés
132
Statut
Membre
-
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,vous connaissais paut-etre bigpoint, un site ou il a de jeux a jouer. quand je jouer de jeux dedans le jeux bloc tout le temp ou lieux que sa marche bien.alors quelqu'un peut m'aide a ressoudre cette probleme.
A voir également:
- Bigpoint.le jeux bloc tout le temp.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
C'est vrai qu'en plus d'être ludique, généralement un jeu se joue. Enfin bon.
Je ne connais pas ce site mais je peux te conseiller de plutôt contacter le Webmaster du site. Si quelqu'un a une solution, c'est surement lui!
Je ne connais pas ce site mais je peux te conseiller de plutôt contacter le Webmaster du site. Si quelqu'un a une solution, c'est surement lui!
ok, merci, mais je pense que ce le probleme de java, alors je veux essayer de l'installer et je vous dirais de nouvelle.
bonjour, voodookyys je vien de telecharger java mais sa fait toujour la meme chose, je ne sais pas pourquoi.
peut tu m'aider ?
peut tu m'aider ?
J'aimerai t'aider, malheureusement je manque de connaissances dans ce domaine.
J'ai tout de même une idée! Apparemment tu utilise Internet Explorer comme navigateur internet.
Crois le ou non, mais je trouve, et je ne suis pas le seul, de loin pas, que Mozilla Firefox surpasse de loin, et de vraiment loin, IE. De toutes parts d'ailleurs. Je me demande même s'il n'a pas certaine fonctionnalités flashs que IE n'a pas.
Je te conseille donc de l'installer (même si ça ne résout pas ton problème). De plus, si tu es sur une page internet demandant des composants que tu n'a pas, il te le fera savoir et te proposera le nécessaire.
Voici le lien -> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Bonne continuation. Et si le problème persiste, contacte le Webmaster de ce site. Et sinon, change de site de jeu!
J'ai tout de même une idée! Apparemment tu utilise Internet Explorer comme navigateur internet.
Crois le ou non, mais je trouve, et je ne suis pas le seul, de loin pas, que Mozilla Firefox surpasse de loin, et de vraiment loin, IE. De toutes parts d'ailleurs. Je me demande même s'il n'a pas certaine fonctionnalités flashs que IE n'a pas.
Je te conseille donc de l'installer (même si ça ne résout pas ton problème). De plus, si tu es sur une page internet demandant des composants que tu n'a pas, il te le fera savoir et te proposera le nécessaire.
Voici le lien -> http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Bonne continuation. Et si le problème persiste, contacte le Webmaster de ce site. Et sinon, change de site de jeu!