Window pas disque, plus acces en sans echec
magali
-
magali -
magali -
Bonjour,
j'ai au démarrage de mon pc le message suivant
windows pas de disque exception processing message c0000013 paramètres 75afbf9c,.................
est ce queelqu'un sais de quoi çà vient !!!!!!!!!!!!!!!!!
à savoir j'avais un ver + trojan enlevé (pas mal de manip faite)
je n'arrive plus non plus à passer en mode sans echec je pense que c'est lié
merci d'avance
je reviens demain sur le forum voir si quelqu'un peut m'aider, si quelqu'un à une solution
j'ai au démarrage de mon pc le message suivant
windows pas de disque exception processing message c0000013 paramètres 75afbf9c,.................
est ce queelqu'un sais de quoi çà vient !!!!!!!!!!!!!!!!!
à savoir j'avais un ver + trojan enlevé (pas mal de manip faite)
je n'arrive plus non plus à passer en mode sans echec je pense que c'est lié
merci d'avance
je reviens demain sur le forum voir si quelqu'un peut m'aider, si quelqu'un à une solution
A voir également:
- Window pas disque, plus acces en sans echec
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acces rapide - Guide
2 réponses
Salut,
donc impossible de démarrer avec l'un des choix proposer que ce soit sans echecs et les autres ?
Dans ce cas il te faut essayer avec le cd d'xp puis mode console ( touche R) puis lancer fixmbr puis fixboot et si cela ne suffit pas il te reste la solution du live cd, exemple Ubuntu pour explorer ton disque dur.
donc impossible de démarrer avec l'un des choix proposer que ce soit sans echecs et les autres ?
Dans ce cas il te faut essayer avec le cd d'xp puis mode console ( touche R) puis lancer fixmbr puis fixboot et si cela ne suffit pas il te reste la solution du live cd, exemple Ubuntu pour explorer ton disque dur.
pour le mode sans echec je n'arrive pas en appuyant sur la touche F8 à accéder aux modes sans echec,..........