Comment retirer la carte mémoire???

ally17 -  
 didine -
Bonjour,

J'ai un problème avec la carte SD de mon téléphone portable.

En effet je l'ai insérée dans mon ordinateur portable (packard bell easynote), elle a été reconnue, j'ai pu y accéder...mais je n'arrive pas à la retirer.

En plus quand je l'ai rentrée j'ai trouvé qu'elle entrait trop facilement mais je l'ai poussée avec la carte SD factice qui servait à protéger le port.

Maintenant elle est enfoncée dans mon ordi et je n'arrive pas à la retirer (mm avec une pince à épiler lol)

Merci de m'aider!!

ps: je ne suis pas très douée niveau ordi.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

et si tu essaye de pousser un peu avc ta SD factice
pour voir si il ya un retour
0
ally16

J'ai essayé, elle revient un peu (pour que je puisse enfin la voir) mais c'est toujours impossible de l'attraper!
0
zilou

Bonjour je ne sais pas si ma réponse te sera toujours utile mais je viens de tomber par hazard sur ta question.
J'ai eu le même problème que toi et mon mari a eu l'idée de mettre une goutte de colle super glu sur un cure dent de piquer la carte et la retirer directement ça a marché. Voilà j'espère que ma réponse te sera utile.
0
didine

salut!!! moi j'ai réussis à retirer ma carte mémoire avec un trombone défait et recourbé sur 1 mm et ensuite j'ai passé par dessus la carte et je l'ai crochetée et tirée. voilà je sais pas si sa peu vous aidez...
0