Arrêt intempestif de mon ordinateur

Résolu
Headworx Messages postés 10 Statut Membre -  
Headworx Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps , mon ordinateur n'arrête pas d'avoir des problèmes.
Ce problème arrive de plusieurs façon :
-Mon ordinateur redémarre tous seul , sans aucune explication , et m'affiche plus tard ''vous ordinateur a récupéré d'une erreur sérieuse ...'' , et affiche cette page :http://wer.microsoft.com/responses/Response.aspx/10/fr/5.1.2600.2.00010300.3.0?SGD=07debfa0-cca9-4542-8daf-e9bf8edfd4ce

-L'écran de mon ordinateur se ''coupe'' tous seul , et l'écran affiche ''Mode non pris en charge''.

-Un écran bleu s'affiche avec des code et dit de contacter mon fabriquant.

Par fois au re-démarrage de mon ordinateur (après plantage) , un écran bleu apparait . Cette écran indique que il y a un problème sur un de mes composants de mon ordinateur et que pour raison de sécurité , ne peut démarré mon système d'exploitation .

Mais le plus blizzard de tous ça ,c'est que tous ces problèmes n'ont lieux que pendant les dix première minutes du démarrage de mon ordinateur. C'est pour ça que je comprend pas du tout , ce que sa pourrai être...

Vous avez une idées du problème ? Merci

Je dispose d'un ordinateur Parckard Bell : Windows XP SP3
1 GO RAM
P4 3.06Ghz
NVIDIA Geforce 6200SE Turbo cache
A voir également:

5 réponses

jm meca Messages postés 98 Statut Membre 3

Salut!!

tu na rien installere dessus récemment?
met a jour tous les pilotes pour comencer!
0
Headworx Messages postés 10 Statut Membre 2

Rien de nouveau , je me sert uniquement de mon pc pour aller sur internet ou aller sur MSN en général.

Quel pilote a mettre a jour ? Carte graphique ?
0

Je viens de mettre a jour mes pilotes de carte graphique.

Mais mon pc deviens de pire en pire , l'écran se fige et les autres symptôme que j'ai citer en haut.

Et au démarrage c'est de pire en pire , il refuse de démarré parfois , l'écran reste noire ou je reste sur l'écran de démarrage bloquer...

Je sais plus quoi faire...
0

Personne pour m'aider ?
Vous ne penser pas que sa pourrai venir d'un problème matérielle ? Car sa ne se produit que a froid...

Sa m'affiche sa par exemple :

http://img516.imageshack.us/img516/8830/dsc00940vz9.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Problème réglé : J'ai nettoyer le pc , avec un spray a gaz , sa marche nickel .

a+
0