Vista inaccessible...

Résolu
nor007 Messages postés 50 Statut Membre -  
Stian75 Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai eut un probleme et j'ai reinstall vista... sauf que j'ai du le faire sur une partition nouvellement créée, j'ai recup toutes mes données et effacer mon ancienne partition pour la recoller a la nouvelle.
Sauf que je l'ai jamais recollé a la nouvelle car je ne peux plus acceder a vista.
j'ai bien essayer avec le cd mais il ne detecte pas vista. resultat : j'utilise le live cd mandriva qui est exellent pour vous demander de l'aide !

SVP aidez moi !
A voir également:

1 réponse

Stian75 Messages postés 171 Statut Membre 13

Salut

je ne suis pas certain de tout bien percuter ; as-tu fait une seule réinstallation de Vista ou plusieurs ? Et à partir de quel support (disque d'installation ou de récupération) ?
Ce que je peux te conseiller, si ça n'a pas été tenté, c'est de laisser Vista gérer ses partitions lors d'une nième réinstallation, et de te servir ensuite d'un CD Linux live de ton choix pour rectifier les partitions existantes (réduire c:, en créer une ou deux autres selon la taille de ton disque. Ça, je l'ai fait, ça fonctionne (avec GParted live CD). Le problème vient peut-être de ce que Vista a flippé quand tu lui as causé partitions existantes...
Bon courage !
0