Outlook

Fermé
christine_1250 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 25 juin 2008 à 21:41
christine_1250 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 5 juil. 2008 à 18:29
Bonjour,
outlook

Bonjour,

apres avoir eu un probleme de reception de mes mails dans outlook j'ai contacté "orange" qui me dit que celui ci est mal parametré :localhost au lieu de pop.orange.fr pour le courrier entrant , bien que cela était ainsi depuis 1 an ! ayant appliqué a la lettre leurs conseils , le parametrage se met tout seul en localhost ! bien que tout marche pour l'instant
j'aimerais savoir le pourquoi de la chose ? sachant que le logiciel spamihilator( anti spam ) ne fonctionne pas tres bien ,
se bloque ! etc ....j'ai windows xp familial
je vous remercie pour la réponse que vous pourrez me donner ! Christine
A voir également:

2 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
2 juil. 2008 à 21:58
Salut

effectivement, les mails Orange et Wanadoo se récupèrent assez simplement, sans le truchement d'un localhost quelconque. Je suis allé voir dans les paramètres de mon compte Wanadoo, et je n'ai pas trouvé de rubrique autorisant ou interdisant la récupération des mails par un client de messagerie ; ça doit donc être permis par défaut. Avais-tu bien ces paramètres-ci pour récupérer ton courrier via Outlook :
- pop.wanadoo.fr (port : 110 / pas de connexion cryptée)
- smtp.wanadoo.fr (port : 25 / cryptage TLS si possible ; ces choses-là se gèrent dans les "options avancées" des "paramètres supplémentaires" quand tu configures un compte).
Si oui, je sèche, et j'aimerais d'autres détails sur ce localhost qui revient tout seul, ça m'intrigue...
Bon courage !
0
christine_1250 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
4 juil. 2008 à 20:03
bonsoir ,
merci pour ta réponse , en fait je pense que cela est du a un conflit avec le logiciel spamahilator que j'utilise avec outlook,ceci dit si j'ai de nouveau un probleme , je le supprimerais ! car je pense que les mises ajour de wanadoo y sont pour qq chose ! merci et excuse pour la réponse tardive , mais je ne sais pas tres bien naviguer sur ce site , j'apprends!
merci encore , Christine_1250
0
Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 13
4 juil. 2008 à 20:55
My pleasure.
je pense à une autre piste, qui permettrait peut-être de régler le problème sans te passer de ton antispyware : n'y aurait-il pas un conflit au niveau des ports (110 et 25), que l'antispyware bloquerait un peu mécaniquement, comme des intrusions ? Ne connaissant pas le logiciel en question, je ne sais pas s'il y a moyen de lui expliquer que ce qui se passe sur ces ports-là, il ne doit pas s'en occuper. Qui plus est, ça expliquerait cette histoire de localhost, qui possède son port bien déterminé (127, je crois), et que le logiciel peut donc accepter une fois pour toutes. À voir...
Bonne soirée et bon WE !
0
christine_1250 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
5 juil. 2008 à 18:29
bonsoir ,
ce logiciel est un anti spam et non un antispyware ! mais je verrai a l'usage ! merci pour l'aide et bon week end
christine_1250
0