10 messages d'erreur,je sais plus quoi faire

axelle1823 Messages postés 5 Statut Membre -  
axelle1823 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

J'éspère trouver ici l'aide dont j'ai besoin...
Voilà j'ai plusieurs messages qui s'affichent tels que drwtsn32.exe, explorer.exe, rundll32.exe, realplay.exe, userinit.exe etc...qui se ferme aprés le message d'erreur puisque je n'ai plus d'icônes sur le bureau ni la barre de tâche démarrer.
Enfaite on m'a conseiller de retaper dans les commandes explorer.exe pour retrouver mes petites icônes, mais ça ne dure qu'une minute et j'ai un nouveau message d'erreur.
J'avais deux antivirus ( avast et antivir ), j'ai vu sur un forum qu"il ne fallait surtout pas en avoir 2, donc je les ai supprimé pour les reinstaller..
J'ai maintenant l'application 0xc00000005 qui se ferme à l'ouverture de windows et je ne peux plus accéder a ajouts/suppression de programmes de panneau de config..
Je connais rien en informatique, mais ce que je sais c'est que mon petit pc n'aime pas trop ça lol
J'ai fais analyse sur analyse, il me trouve des virus genre tro-jan ou je sais plus trop quoi, mais maintenant que je les ai supprimé, et bien je ne sais pas ce que j'ai.
Aidez-moi svp, j'ai cherché dans tous les forums, j'ai surement mal cherché, mais svpppp!!!
et j'ai pleins de pubs antivirus alors qu'avant je n'avais que rarement des pubs!!

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour acceder au panneau de configuration et suprimer tes anti virus
essaye de lancer toin ordinateur en mode "sans echec"
c'est tout au début quand le logo de la marque s'affiche
tape sur : soit F2 ou F8 ou F10
sa dépend des ordi
essaye les et voit si tu trouve le mode sans echec

tu me tient au courant...
0
axelle1823 Messages postés 5 Statut Membre

oh merci j'essaye ça tout de suite je te dis si ça marche dés que je serais connecter, même si je n'ai pas d'antivirus ça les supprimera ??
0
axelle1823 Messages postés 5 Statut Membre

bonjour,

J'ai redémarré en mode sans echec, et aprés je savais pas trop quoi faire et j'ai fais ccleaner, puis j'ai redémarrer normalement, pour linstant c'est toujours la même chose.

je ne reviens que demain soir sur le forum, je te remercie de ton aide, si tu as autre chose à proposer, jessayerai..
merci bisous
0