Création d'un site de tournoi
zaboone
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Soldnic Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai grand besoin d'aide, merci
Je souhaiterai créer un site de tournoi via un jeu de lettre , en fait créer une ligue de joueurs et leur proposer différents tournois ,( la j'ai mes idées) mais le soucis c'est que je ne sais pas comment créer se site spécial puisqu'il faut des tableaux, des calculs, des inscriptions ligue mais aussi tournois , etc etc,
Pour résumer j'ai le contenu mais il me manque le contenant lol
J'espère avoir été clair sur mon idée alors si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser mon projet ce serait super sympa
merci d'avance
J'ai grand besoin d'aide, merci
Je souhaiterai créer un site de tournoi via un jeu de lettre , en fait créer une ligue de joueurs et leur proposer différents tournois ,( la j'ai mes idées) mais le soucis c'est que je ne sais pas comment créer se site spécial puisqu'il faut des tableaux, des calculs, des inscriptions ligue mais aussi tournois , etc etc,
Pour résumer j'ai le contenu mais il me manque le contenant lol
J'espère avoir été clair sur mon idée alors si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser mon projet ce serait super sympa
merci d'avance
A voir également:
- Création d'un site de tournoi
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Creation de site web - Guide
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Creation compte gmail - Guide
4 réponses
bien regarde mon site internet et dit moi car avec mon site moi je peux faire des cartes de pointage et tout le tralala!
www.mdjst-lin.forum-actif.net
www.mdjst-lin.forum-actif.net
Ca fait plaisir
dans le fond c'est que tu vx crée des jeux selon les themes de voyages!
dans le fond c'est que tu vx crée des jeux selon les themes de voyages!
pas seulement cela variera selon les jours, mais la c'est juste un exemple , la page d'accueil change chaque jour sur ce site apparemment mais le soucis que j'ai c'est la création comment faire pour pouvoir faire ce genre de site , en meme temps proposer des tournois mais aussi un classement de joueurs , des reports egalement de parties gagnés ou perdues, etc.... c'est la mon problème , avec un site simple je ne pense pas que cela soit possible il faut un "truc" qui calcul tous ca lol
Disons plutôt un site ou l'on pourrait s'inscrire pour participer a différents tournois qui changeraient tous les jours avec plusieurs membres inscrit , il faudrait donc un classement de joueurs aussi et tout et tout, forum je ne sais pas trop si ça correspond exactement a mon idée.
Merci