Prob avec le chat de caramail

Fermé
sixland Messages postés 36 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai un problème avec le chat de caramail.
pour ceux qui connaissent la fenêtre du chat reste tjs grise...
on m'a dit que ce serait un problème d'applet java et j'aimerais bien en savoir un peu plus. alors si vous savez qqch n'hésitez pas.

merci
A voir également:

28 réponses

Hilikus

T'as attensut longtemps ?
moi avec mon modem sa me prend pas mal de temps la première fois.
0
Utilisateur anonyme

C'est tout le probleme avec le java... C'est portable mais c'est extremement long...
Dans IE, Cliques sur Outils >> Option Internet... >> onglet avancé >> la case "compilateur java" est elle cochée?
Si oui et ben il faut attendre plus longtemps.

Kalamit
"J'ai touché le fond, je commence à creuser"
0
manue

ben moi ya marqué au début : caramail est en cour de maintenance,réouverture prévue ds quelques instant,mais ça fait 2jours que c'est comme ça ! donc?....
0
emmanuelle

ben voilà ya cara ki reste bloké o début é jaimeré savoir komen faire pr y rentrer merci de répondre vite car ça me lé brise méme si jen é pa merci !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kopernicus

Bonjour;

Ne cherchez pas, tous les serveurs des providers ont été touchés hier. Faut attendre qu'ils remettent tout en ordre, s'ils y arrivent...

@++
0
titia35400

moi aussi cela me saoule aller les malin y'en na bien un qui peut nous dire comment y entrè
0
titia35400

moi aussi cela me saoule aller les malin y'en na bien un qui peut nous dire comment y entrè
0
anne

caramail est en maintenance depuis samedi est se possible
0
fou2dodie Messages postés 606 Statut Membre 33

oui c'est possible!
si tu suivaias un peu les infos du réseau(ce n'est pas une critique que je te fais la!) tu serais qu'il y a eu un DoS sur tous les serveurs suites à un petit programme qui s'attaque au BD(ou un truc dans le genre j'ai pas cherché à détailler!)
alors patiente!
caramail c'est pas le plus important!! imagine la panique au sein de ta banque si ils ont été touché!

LMCT

All I know is I’m in love 
with someone who loves me too. 
0
victo

moi aussi ça me gave ou je vais aller pour délirer avec mes potes!!!!!!!
0
marjorie

moi aussi ca me gave car sur le chat caramail je délire trop et en plus je discute avec une amie assé importante pour mon travail.
merci de prendre en compte ce message en plus ce matin jé réussi a rentré dans le chat ca ve dir koi ca
bisou marjorie
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Marjorie.

Depuis le début de ce thread, je persiste et je signe. Caramail, c'est de la daube et depuis l'attaque de deni de service mondial, ca marche une fois sur deux.
Alors patience, ils vont les remettre en route (root ?) leur serveur...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
aurelie

ET BIEN G UN PROBLEME JARRIVE PA A RENTRE DANS LE CHAT SA ME MAIS LE CHAT VA s ouvri ds quelque instan et sa reste comme ca sos
0
Xorxar Messages postés 130 Statut Membre 4

on a déjà répondu plusieurs fois qu'il y a eu une attaque d'envergure mondiale récemment, et que plein de serveurs ont été touchés, et qu'il faut du temps à caramail pour résoudre leurs problèmes. Il se peut qu'on y accède une fois, et ensuite plus.
ET ON N'Y PEUT RIEN ICI!!!
0
amazigh

Salut,

Le chat de caramail ne fonctionne pas si tu as configuré un firewall.
Si tu as XP il se peut que le firewall natif soit validé.
De plus tu as peut-être configuré ton IE en haute sécurité.
0
jenny

j'arrive pa aller tchatcher comen faire?
0
rudy

bonjour a tous

ouh la !!!
on se croirai sur caramail d'in coup !!!
50 milles questions deja repondues 60 000 fois,en plus par des gens qui disent meme pas bjr en arrivant,a croire que ce site est le plus important du web......

...asv au fait ??..............(je deconne....)

rudy
0
popshi

slt j'arrive pas a rentrer sur caramail sa me demande mon pseudo et mon code mais sa me remt la meme page sans rien please help!!!!!! j'atten de vos news.....
0
Utilisateur anonyme

T'as lu le thread ou pas ?
Caramail ne fonctionne jamais, c'est de la daube ! T'es pas en cause.

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0
brahim

qu'il quin a mal demarre la deusieme page apres remplir le compte et le mot de passe ne demarr pas comment faire pour resoudre le probleme merci
0
Utilisateur anonyme

TU NE PEUX PAS RESOUDRE CE PROBLEME PARCE QUE CELA NE VIENS PAS DE TOI !
Comment faut il le dire...

Kalamit,
La nuit, tous les chats sont gris. Pas les poulets ! :@)
0