Arnaque ou du reel
loulou
-
lobotomiser28 Messages postés 6 Statut Membre -
lobotomiser28 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vien de recevoir un email d une personne me disant que mom adresse email a ete tire au sort et que nous somme 4 avoir gagne la somme de 150.000euro je devait prendre contact avec un l huissier se que j ai fait il est rentre en contact avec moi j ai meme eu sont adresse email il me dit de choisir mom mode de payement soit par cheque ou par virment bancaire mes le probleme j ai reçus des document via mom msm que je suis gagnant un certificat de gain mes il me dit de verser une somme de 425euro et dans les 48h je recevrais mom gain il ma meme donne les coordonne en cote d ivoire avec des document a l appui est ce que quelqu un a recus le meme email et l agence de l huissier existe vraiment mes comment voir si cette maison de l huissier est reel car il peuvent avoir cree cette adresse j ai meme toute ces coordonne email adresse en cote d ivoire telephone vraiment tout
quand penser vous qui peut m aider mes j y croit pas donc mefier vous des arnaque d internet
voila je vien de recevoir un email d une personne me disant que mom adresse email a ete tire au sort et que nous somme 4 avoir gagne la somme de 150.000euro je devait prendre contact avec un l huissier se que j ai fait il est rentre en contact avec moi j ai meme eu sont adresse email il me dit de choisir mom mode de payement soit par cheque ou par virment bancaire mes le probleme j ai reçus des document via mom msm que je suis gagnant un certificat de gain mes il me dit de verser une somme de 425euro et dans les 48h je recevrais mom gain il ma meme donne les coordonne en cote d ivoire avec des document a l appui est ce que quelqu un a recus le meme email et l agence de l huissier existe vraiment mes comment voir si cette maison de l huissier est reel car il peuvent avoir cree cette adresse j ai meme toute ces coordonne email adresse en cote d ivoire telephone vraiment tout
quand penser vous qui peut m aider mes j y croit pas donc mefier vous des arnaque d internet
A voir également:
- Arnaque ou du reel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Regle reel sur telephone - Guide
- Google maps trafic en temps réel - Guide
- Mettre pause reel instagram - Accueil - Réseaux sociaux
- Transformer une story en reel - Guide
9 réponses
hello
attention côte d'Ivoire = carrefour de l'arnaque ne jamais donner de l'argent sous aucune forme sinon c'est du perdu corps et biens !
soyons vigilants !
attention côte d'Ivoire = carrefour de l'arnaque ne jamais donner de l'argent sous aucune forme sinon c'est du perdu corps et biens !
soyons vigilants !
salut ne faite pas ca si vou ne voulez pas pleurer voter argen.surtout nosez pas donner vos coordonne'bankair je vous assur que ca risque de mal tourner si vous entrez dans ce jeu.
bonjour
Sérieusement tout me fais dire que c'est une arnaque. Comment s'appelle le cabinet de l'huissier et quelles son ses coordonnées ?
Sérieusement tout me fais dire que c'est une arnaque. Comment s'appelle le cabinet de l'huissier et quelles son ses coordonnées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le Père Noël existe ! non, je plaisante, bien sûr que c'est une arnaque. adresse e-mail tirée au sort... au sort d'où ? La mariée est trop belle...
ecout ce que moi je farai a la place je leur dirai simplement de retirer le 425euro dans largen qu il preten que tu as gagne' et qu il fasse des calcul de leur maniere en tachetan une voiture tout en reservan largen pour le doigne et tous les frais que cela va demander ensuite qu il ten voi la voiture tu vera je tassur qu il von plus dir um mot.pck il dise lrgen est a toi donc demande leur de tacheter tous c que tu veu mais en reservan selment le frais de marchandiz ou je ne sai quoi que cela va demander.je tassur il von dir non pck ils saven que c impossible pour eu
derniermen je recu un messag dans mon telephon en une lang que je ne connait pas apres traduction de mon pere il di que le gar preten que j ai gagne'une jeep apres tirage.je vous di la sim en question je ne recharge jamais pck je suis au roamig est c cher pour un pti comme moi, c qui est grav c netait meme pas le numero du service clien du reseau.donc c fou il ne save pas que pour mentir il faut etre plus inteligen que lotre ils son tomnbe's sur la mauvaise persone en tout cas.
le
cabinet juridique lemom.@gmail.com
lemom depardieu
pays cote d ivoire
ville abdijan 10bp 2015 77 rue marie curie
plateau residance blanchard au 1etage porte c17
tel +225 66 13 96 51 voila ces coordonne
cabinet juridique lemom.@gmail.com
lemom depardieu
pays cote d ivoire
ville abdijan 10bp 2015 77 rue marie curie
plateau residance blanchard au 1etage porte c17