Comment gérer ses connection wifi sans window
skynet62153
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
Merci d'avance à ceux/celles qui liront mon problème.
Alors voilà, le plus gros est dans le titre, à savoir, comment gérer les connections wifi dans lequel baigne le PC (se connecter à l'une ou à l'autre), mais sans passer par le gestionnaire windows car il ne fonctionne plus correctement sur mon pc: il ne voit plus aucune connexion wifi, en fait, même quand il est connecté (comme en ce moment, la preuve, j'écris sur internet). Bref, je suis dans une impasse car impossible de trouver sur internet une personne qui aurait posé une question similaire... (peut être ai-je mal cherché).
Donc sur ce, merci de me répondre, ce serait sympa.
Merci d'avance à ceux/celles qui liront mon problème.
Alors voilà, le plus gros est dans le titre, à savoir, comment gérer les connections wifi dans lequel baigne le PC (se connecter à l'une ou à l'autre), mais sans passer par le gestionnaire windows car il ne fonctionne plus correctement sur mon pc: il ne voit plus aucune connexion wifi, en fait, même quand il est connecté (comme en ce moment, la preuve, j'écris sur internet). Bref, je suis dans une impasse car impossible de trouver sur internet une personne qui aurait posé une question similaire... (peut être ai-je mal cherché).
Donc sur ce, merci de me répondre, ce serait sympa.
A voir également:
- Comment gérer ses connection wifi sans window
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
En fait c'est la carte wifi intégrée à mon pc (portable samsung R70xev). La carte doit être quelque chose comme intel pro wireless 3945ABG quelque chose.
Là j'essaye d'installer wifi manager (v5), on verra bien si ça permet de résoudre au moins partiellement le problème.