Besoin d'aide pour choisir mon pc

mekakahuete -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà, mon ordinateur ma laché aujourd'hui et je dois en racheter un,Bonjour, seulement je ne m'y connais pas vraiment en informatique, je demande de l'aide
J'aurais besoin d'un ordinateur pas trop chère, pour mon utilisation personel (musique, vidéo, internet, outils bureautiques, jeux à l'occasion, etc)
Je suis étudiante - donc peu de moyen, mais une utilisation assez importante, même si ce n'est pas professionnel
J'hésite entre un pc portable et un fixe, sachant que le premier à une durée de vie plus longue, et le second est plus facilement transportable
J'hésite aussi sur la marque, un professionnel ma dit que DELL c'était de la m****, mais mon frère me dit que c'est du bon matériel, personnellement j'ai été assez satisfaite de mon pc portable TOSHIBA
Alors j'aimerais savoir quelle marque vous me conseillez
Et enfin, j'hésite aussi sur les composantes de l'ordinateur qui sont les plus importante

Voilà, alors à ceux qui s'y connaisse, aidez-moi à faire le meilleur choix possible
A voir également:

2 réponses

Nolka Messages postés 5 Statut Membre 4

Salut, le professionel a raison DELL est la meilleur marque de o.portable mais il sont un peu plus cher.
Et les composant les plus important sont La Ram memoire, et des fois le disque dur. :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Tu n'es pas dans le bon forum ! Tu obtiendrais davantage de réponses fiables dans le forum Matériel/Hardware.
0