Icône

tintin11 -  
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai une icône de téléchargement de openoffice.org et la propriété est OOo_2.4.1_Win32Intel_install_wJRE_fr,je n'arrive pas a le faire disparaître,l'icône reste,j'ai tout essayés.
albert.
A voir également:

4 réponses

plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Bonjour Albert,
Tu as essayé , de la supprimer en mode sans echec ?
a bientôt .
0
tintin11

Bonjour,oui en mode sans êchec,peu être es t'il mal refermé a la désinstalation?mais le pb reste,j'ai même fait un retor point d'une semaine,mais rien?
0
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

réinstaller le programme , puis à nouveau le supprimer ?
Bonne soirée , à demain

Ne dis pas toi-même ce que tu ne veux pas entendre d'un autre."Sénèque" "PloufPlouf²"
Je suis cool et vous ?;)
0
tintin11

Déjà fait ! rien !!!merci.
0

Bonjour Albert,
je passe en coup de vent : ça http://www.pckult.net/astuces/136-windows-toutes-versions/1156-supprimer-openoffice-du-demarrage-de-windows aussi tu as fait?
A demain
0
tintin11

salut problème résolu !!! grâce aux logiciel "killbox"j'ai cherché une journée pffffffff...et merci.
0

Salut ,
de rien et bon surf .
0