Désinstaller window xp
brutus
-
thebigshow Messages postés 19 Statut Membre -
thebigshow Messages postés 19 Statut Membre -
j'ai win 98 et j'ai installé win xp , je me retrouve avec 2 systeme d'exploitation , et je veut désinstaller xp car trops de problèmes et mon ordi rame (trop vieux)comment faire on me dit de booter ect .?y'a t-il une méthode simple ???? merci
A voir également:
- Désinstaller window xp
- Desinstaller application windows - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
3 réponses
Salut !
Tu ne peux pas désinstaller XP !
Si tu as installé les 2 OS sur des partitions différentes , tu n'as qu'à supprimer la partition XP!
Si les 2 sont sur la même partition , il faudra modifier le boot et virer manuellement XP.
Tu ne peux pas désinstaller XP !
Si tu as installé les 2 OS sur des partitions différentes , tu n'as qu'à supprimer la partition XP!
Si les 2 sont sur la même partition , il faudra modifier le boot et virer manuellement XP.
Bonjour,
Mon ordi avait window Me et j'ai mi window xp car trop de problème avec Me, malheureusement je m'y connais pas tro et maintenant je souhaiterais desactiver soit Me, soit xp, soit les 2 pour n'en remettre qu'un seul le plus facile a faire et a m'expliquer car je ne m'y connais pas du tout en termes informatique.
Merci d'avance!!!
Mon ordi avait window Me et j'ai mi window xp car trop de problème avec Me, malheureusement je m'y connais pas tro et maintenant je souhaiterais desactiver soit Me, soit xp, soit les 2 pour n'en remettre qu'un seul le plus facile a faire et a m'expliquer car je ne m'y connais pas du tout en termes informatique.
Merci d'avance!!!
bonjour je vien de recupérer un ordi qui a window xp dessus mais avec une licence window me il y a eu un virus que nous navon pas reussi a enlever le virus a continuer maintenant l'ordi sallume difficilement et je n'est plus le controle de rien (impossible de mettre de cd de clé usb plus de controlé le clavier ni la souris ) je pense qu'une reinstallation de window me et envisagable mais je n'est pas de cd j'ai une clé window xp aussi mais je n'est pas le cd et je ne sais pas comment on reinstalle un window car je n'est aucun pilotes merci de me sortir de ce pétrin si quelqu'un voit se que je peut faire merci