Disque dur place.

Bandung Messages postés 18 Statut Membre -  
Bandung Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
tout le monde récemment j'ai changé de pc et je voudrais faire migré mes ancien disque dur de mon ancienne tour vers ma nouvelle mais voila je constate qu'il ya un petit problème sur l'ancienne tour j'avais déja 3 disque dur ( 2 de 500 go et 1 de 1 000 go) et sur la nouvelle dans l'emplacemenrt prévu pour mettre les disque dur je constate que je ne peu en mettre que 3 or il se trouve que je possède "en rab" un autre disque dur de 1 000 go docn au total j'ai 4 disque dur pour 3 emplacement dans la tour.
Ma tour est une grande tour de cool master et je constate que si il y a 3 empladcement pour les disque dur il y en a des masses pour les lecteurs et autres. Donc ma question est:
Existe-t-il un moyen quelquonque (genre un boitier ou je ne sais quoi d'autre) qui me permettrais de faire maintenir le disque dur restant a un emplacement prévu pour les dit lecteur?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Silk Messages postés 1021 Statut Membre 610

Salut

Oui, il existe des "adaptateurs" pour faire tenir une unité de 3.5 pouces (disque dur, lecteur de disquettes...) dans une baie de 5.25 pouces (lecteur cd...)

Sinon, tu peux aussi acheter un rack. Ca te permettra de mettre un disque dur dans une baie de lecteur cd et de le rendre amovible par la même occasion.
0
Bandung Messages postés 18 Statut Membre

Merci beaucoup de ta réponse je vais de ce pas entamer des recherches.
0