Appareil photo numérique
Utilisateur anonyme
-
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
maxou157 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
En 2005, j' ai acheté un appareil photo numérique (HP photosmart R707. Je suis extrèmement déçu car il vient de rendre l' âme. 250 euos foutu en l' air. pffff Il était très bien au niveau des caractérisques. Donc, avec les soldes, je suis à la recheche d'un autre.
J' ai une petite question qui est peut-être idiote, mais, bon, je vous la pose quand même. Le R707 était équipé d' une batterie LI-ion rechargeable. Est-ce qu' il est possibe de s' en servir sur un autre appareil?
Merci de vtre aide.
En 2005, j' ai acheté un appareil photo numérique (HP photosmart R707. Je suis extrèmement déçu car il vient de rendre l' âme. 250 euos foutu en l' air. pffff Il était très bien au niveau des caractérisques. Donc, avec les soldes, je suis à la recheche d'un autre.
J' ai une petite question qui est peut-être idiote, mais, bon, je vous la pose quand même. Le R707 était équipé d' une batterie LI-ion rechargeable. Est-ce qu' il est possibe de s' en servir sur un autre appareil?
Merci de vtre aide.
A voir également:
- Appareil photo numérique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
En cherchant après une batterie compatible avec ton appareil
puis en cherchant les appareils pour lesquelles elle est prévue, j'ai trouvé ça:
https://www.aboutbatteries.com/index.php?AboutUID=38106d52d226864fd1e9cefb940a8f15cafb0504&recherche=NN-FUJ-P60-ST&x=6&y=9
;-)
puis en cherchant les appareils pour lesquelles elle est prévue, j'ai trouvé ça:
https://www.aboutbatteries.com/index.php?AboutUID=38106d52d226864fd1e9cefb940a8f15cafb0504&recherche=NN-FUJ-P60-ST&x=6&y=9
;-)
Excuse-moi, il me semble que tu n' as pas bien compris ma question. Ce que je cherche à savoir si la batterie du HP R707 est compatible avec d' autres appareils photos? De d' autres marques?