Capture d'écran + Real One...
Fermé
Rémi
-
2 mai 2004 à 01:38
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 2 mai 2004 à 12:36
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 - 2 mai 2004 à 12:36
Bonjour,
J'ai un problème pour faire une capture d'écran sur une vidéo Real Media (.rm). J'ai eu beau utiliser tous les logiciels existants, rien y fait...merci d'avance pour votre aide..
Rémi
J'ai un problème pour faire une capture d'écran sur une vidéo Real Media (.rm). J'ai eu beau utiliser tous les logiciels existants, rien y fait...merci d'avance pour votre aide..
Rémi
A voir également:
- Capture d'écran + Real One...
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
5 réponses
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
2 mai 2004 à 12:16
2 mai 2004 à 12:16
normal, il s'agit d'images bougeant en permanence, recalculées plusieurs fois pars econdes, donc si tu fais une bête capture d'écran cela ne fonctionne pas :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Merci pour ta réponse Gals, seulement je prend le soin de faire PAUSE là où je veux capturer l'image...
Quoi que je fasse la capture est noire...
Rémi
Quoi que je fasse la capture est noire...
Rémi
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
2 mai 2004 à 12:28
2 mai 2004 à 12:28
normal, même en pause, il ne s'agit pas d'une image fixe mais calculée :o)
j'ai eu le même problème mais je n'ais jamais creuser pour réussir, juste comprendre pourquoi cela ne passait pas :o)
Gals - Nibelungen
j'ai eu le même problème mais je n'ais jamais creuser pour réussir, juste comprendre pourquoi cela ne passait pas :o)
Gals - Nibelungen
Ooooooki Gals
Par contre comment expliques tu que l'on puisse alors faire une capture d'un .avi ou d'un .mov par exemple ?
La seule solution qu'il me reste est de convertir mon .rm en .avi...
Encore merci
Rémi
Par contre comment expliques tu que l'on puisse alors faire une capture d'un .avi ou d'un .mov par exemple ?
La seule solution qu'il me reste est de convertir mon .rm en .avi...
Encore merci
Rémi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Galsungen
Messages postés
6938
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2007
1 422
2 mai 2004 à 12:36
2 mai 2004 à 12:36
je sais pas, j'ai jamais réussi non plus, mais il doit exister un logiciel qui le fait, autre que carte d'acquisition vidéo. As tu essayé avec xnview ?
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen