Problème fichier
pan-joy
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème pour supprimer un fichier ntuser.dat pour ne pas le citer
le message est toujours le même :cette ressource est utilisée par une autre personne (ça c'est faux )ou un autre programme (là j'ai un doute )
ensuite j'ai voulu le scanner avec l'antivirus le message suivant apparait :erreur ;le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus .
Est ce que quelques bons samaritains pourraient m'aider à l'éliminer merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un problème pour supprimer un fichier ntuser.dat pour ne pas le citer
le message est toujours le même :cette ressource est utilisée par une autre personne (ça c'est faux )ou un autre programme (là j'ai un doute )
ensuite j'ai voulu le scanner avec l'antivirus le message suivant apparait :erreur ;le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus .
Est ce que quelques bons samaritains pourraient m'aider à l'éliminer merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
8 réponses
bonjour,
surtout pas ! ce fichier contientles paramètres du système (base de registres) !! il ne faut pas le supprimé !
surtout pas ! ce fichier contientles paramètres du système (base de registres) !! il ne faut pas le supprimé !
salut rislou 71 et merci de ton aide j'allais faire une grosse connerie à plus et bon vent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un document bloc note ? si oui alors va dans outil >option des dossier> affichage > coche ne pas affiché les dossier caché > appliquer > ok
redis moi si il est tjr la !
redis moi si il est tjr la !