Pivot stickfigure animator
Résolu/Fermé
kazangan
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
-
25 juin 2008 à 16:40
merdeomen - 24 mai 2009 à 14:32
merdeomen - 24 mai 2009 à 14:32
Bonjour,
je voudrais savoir quel est la dernière version de ce logiciel et où la télécharger.
Merci d'avance.
je voudrais savoir quel est la dernière version de ce logiciel et où la télécharger.
Merci d'avance.
A voir également:
- Pivot stickfigure animator
- Easy gif animator - Télécharger - Animation
- Motion animator - Télécharger - Animation
- Gif animator - Télécharger - Animation
- Table pivot excel - Guide
- 3d flash animator - Télécharger - 3D
3 réponses
yoogui
Messages postés
2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2011
316
25 juin 2008 à 16:42
25 juin 2008 à 16:42
Merci qui ?? Merci Google
dragon70
Messages postés
295
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2012
104
5 oct. 2008 à 18:43
5 oct. 2008 à 18:43
oui c'est dommage qu'il est été abandonné mais si vous voulez ya un site qui permet de télécharger des figurines ou autres objets pour pivot, aller voir: http://www.droidz.org/stkmain.php
non, apparemment les créateurs du logiciel pivot seraient en train de bosser sur une nouvelle version...Une quatrième version Pivot en cours?....Une page Internet y est dédiée, mais je ne l'ai pas regardée. Bon, allez la voir, pour vérifier les rumeurs ! En tout cas, même en me baladant de forum en forum, je ne trouve pas le moyen de télécharger Pivot, c'est compliqué !
Tu savais qu'il y a plein de version de Pivot:Pivot 2.2.5, Pivot version 2, Pivot beta 3, Pivot beta 3.1, Pivot masterDX, Pivot masterDXS et enfin le petit dernier, Pivot RJ.Si tu veux plus d'information ,va sur www.youtube.fr et tape dans la rubrique recherche:pivotrj.Et tu clique sur la 1ère vidéo(pivot masterDX vs pivot RJ).SALUT A TOI
salut je c'est bien que cela fait un vbon moment que vous etes sur ce forum jesper que vous y aller toujour car jai une question..voila . Jai la version "beta" 3.1 et sur des site jai vu des animations qu'ils on fait et meme les anims faite par le createur avec des pouvoir etrange ainsi que des armes ou ya des tire en boule;rouge qui pare et jaimerer savoir comment on fait pour justement avoir ces revolvers a balle rouge ces lencer de pouivoir bizaroide et aussi je cherche des fond mais je nen trouve pas pourriez vous me dire ou trouve ton des fond ppour ce logiciel ( stickfigure animator beta 3.1 ) ( imeuble et autre) adapter au minimum ou meme maxi taille 856 de largeur et 600 de hauteur svp svp svp reponder moa jvous en suplie si oui jferer monmieu pour vous aider fo trop et si vous avez un lien pour les fonds passer le moa svp sa marrengerer beaucoup merci a touss de maider et si ces armes et autre ne se trouve pas dans la beta que jai alors pourriez vous me dire laquelles il se trouve et donc laquelle est la mieux dans toute celle qui existe de ce logiciele et ou la telecharger merci enormement de me filet un coup demain!!!
25 juin 2008 à 16:45
25 juin 2008 à 16:46
25 juin 2008 à 16:48
25 juin 2008 à 16:52
25 juin 2008 à 16:53