PC qui s'éteint tout seul
justfun1
-
Choupichoup Messages postés 66 Statut Membre -
Choupichoup Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
JE voulais vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à régler ni à trouver les causes de ce problème.
J'espere que vous pourrez m'aidez.
Bon voilà, J'ai un PC portable Amilo de chez Fujitsu Siemens sous windows vista edition familiale plutôt puissant ( 160 Go de stockage, 2Go de RAM). Quand un programme se met à bugger pour une quelconque raison la commande Ctrl Alt Del
ne marche pas j'ai un message d'erreur et l'écran devient tout noir et le PC s'éteint. Il faut ensuite vattendre quelques minutes pour qu'il se remette en marche.
De plus quand je joue à mes jeux videos qui marchaient parfaitement il y a quelques temps, le jeu se met à lagger et le problème se réitère!
A votre avis à quoi est du ce problème trés gênant et comment le réparer??
Merci d'avance
JE voulais vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à régler ni à trouver les causes de ce problème.
J'espere que vous pourrez m'aidez.
Bon voilà, J'ai un PC portable Amilo de chez Fujitsu Siemens sous windows vista edition familiale plutôt puissant ( 160 Go de stockage, 2Go de RAM). Quand un programme se met à bugger pour une quelconque raison la commande Ctrl Alt Del
ne marche pas j'ai un message d'erreur et l'écran devient tout noir et le PC s'éteint. Il faut ensuite vattendre quelques minutes pour qu'il se remette en marche.
De plus quand je joue à mes jeux videos qui marchaient parfaitement il y a quelques temps, le jeu se met à lagger et le problème se réitère!
A votre avis à quoi est du ce problème trés gênant et comment le réparer??
Merci d'avance
A voir également:
- PC qui s'éteint tout seul
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu essayé de le démarrer en mode sans échec, dans un premier temps, pour voir si ça fonctionne mieux ?
As-tu essayé de le démarrer en mode sans échec, dans un premier temps, pour voir si ça fonctionne mieux ?
non pas encore je vais essayer mais les deux cas de figures possibles c'est:
Oui et non mais je fais quoi ensuite ??
(je sais excusez mon amateurisme en la matière)
Oui et non mais je fais quoi ensuite ??
(je sais excusez mon amateurisme en la matière)
Si ça ne fonctionne pas : un composant de ton ordinateur est peut être défaillant (processeur, carte graphique ... ) ou ne fonctionne carrément pas (ventilateur) ainsi il y a une surchauffe ce qui fait couper l'ordinateur
=> Il faut vérifier les températures de tes composants
Si ça fonctionne : un de tes programmes est peut être endommagé (virus ?) et fait volontairement couper l'ordinateur.
=> Il faut mettre à jour ton antivirus et le mettre en route rapidement
J'espère que cela t'aide un peu :)
=> Il faut vérifier les températures de tes composants
Si ça fonctionne : un de tes programmes est peut être endommagé (virus ?) et fait volontairement couper l'ordinateur.
=> Il faut mettre à jour ton antivirus et le mettre en route rapidement
J'espère que cela t'aide un peu :)