Mise à jour help !
SkateFlo
-
SkateFlo -
SkateFlo -
Bonjour,
Sur mon portable, une mise à jour de windows xp s'est activée ce matin en téléchargent plein de corrections pour la sécurité, et d'autres choses et j'ai exactement la même version de windows sur le pc fixe et aucune mise à jour ne m'a été proposée et live update ne fonctionne pas... Comment mettre à jour mon système ?
Merci de m'aider !
Sur mon portable, une mise à jour de windows xp s'est activée ce matin en téléchargent plein de corrections pour la sécurité, et d'autres choses et j'ai exactement la même version de windows sur le pc fixe et aucune mise à jour ne m'a été proposée et live update ne fonctionne pas... Comment mettre à jour mon système ?
Merci de m'aider !
A voir également:
- Mise à jour help !
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Tu demarrer , tous les programmes, et en haut tu as Windows update
.
A+
Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances plus vite!!
.
A+
Ouais, mais j'ai dit avant, l'update manuelle ne fonctionne pas... il trouve pas ma licence et l'automatique fonctionne avec la meme version de windows sur le portable... cette mise à jour à l'air importante savez-vous ou je peux télécharger ce pack ? Merci.
Salut,
Tu peux dejà telecharger le pack SP1, sur telecharger.com.
Ensuite les mises à jours se font regulierement et la liste est longue...
Si tu as un PC qui fonctionne et qui a les mises a jours, va ds ajout/suppression et note tous les Q.....et les correctifs Windows XP kb..... puis essayes de les telecharger ailleurs en demandant à ton moteur de recherche.
A+
Tu peux dejà telecharger le pack SP1, sur telecharger.com.
Ensuite les mises à jours se font regulierement et la liste est longue...
Si tu as un PC qui fonctionne et qui a les mises a jours, va ds ajout/suppression et note tous les Q.....et les correctifs Windows XP kb..... puis essayes de les telecharger ailleurs en demandant à ton moteur de recherche.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais, mon pc a déja la Sp1 mais c les pack de sécurité etc... je comprend toujours pas pourquoi l'update a fonctionné sur le portable mais pas sur le pc fixe...
Salut,
C'est peut etre Internet Explorer qui fait des siennes, va sur ce site et fais la mise à jour d'Internet Explorer:
http://www.clicenter.fr.vu à la page telechargement et reessayes l'update.
Si ça ne fonctionne pas telecharge Avant Browser et sert t' en de navigateur pour faire l'update:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/24978.html
Desactive ton Fire Wall pendant l'Update aussi
Sinon repare xp comme ceci :
Insére ton CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Clique sur Démarrer, Exécuter, et tape : F:\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de ton lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant tes installations de logiciels, drivers, configuration etc..."
Tu me diras.
C'est peut etre Internet Explorer qui fait des siennes, va sur ce site et fais la mise à jour d'Internet Explorer:
http://www.clicenter.fr.vu à la page telechargement et reessayes l'update.
Si ça ne fonctionne pas telecharge Avant Browser et sert t' en de navigateur pour faire l'update:
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/24978.html
Desactive ton Fire Wall pendant l'Update aussi
Sinon repare xp comme ceci :
Insére ton CD de Windows XP (tout en restant sous Windows). Clique sur Démarrer, Exécuter, et tape : F:\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de ton lecteur CD) Windows va réparer l'installation, tout en conservant tes installations de logiciels, drivers, configuration etc..."
Tu me diras.
Ca ne doit pas être une erreur d'Internet explorer car sur les 2 pc je ne peut pas faire la mise à jour par update... par contre la mise à jour automatique à fonctionnée sur l'un des deux et je ne pense pas que ce soit une erreur de windows, tout est pareil... je préfère pas trop bidouiller, je v prendre les mises à jour dâprès le numéro sur l'autre pc et les télécharger séparement... merci !