Gros probleme avec carte graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède une ordinateur portable packard bell easynote SJ51 et hier en recevant le jeu pro cycling manager 2008, j'ai eu l'idée d'installer le dernier pilote de ma cate graphique Nvidia, pour ce faire j'ai du le telecharger sur leur site et on me dit de desinstaller NVIDIA display driver pour l'installation. Ce que j'ai donc fait sauf que il m'est impossible d'installer le nouveau ilote qui me semble pourtant etre le bon. SVP je ne sais plus quoi faire aidez moi.
A voir également:

36 réponses

nuldel'info

non mais je crois pas qu'on peut resoudrece probleme par ce chemin la . Faudrait trouver la vraie solution.
0
nuldel'info

! ce serait bien ton adresse MSN pour pouvoir continuer parce que la j'en peux plus !
0
Utilisateur anonyme

Le problème est que j'ai eu un virus.
Je dois retélécharger Windows Live Messenger et recréer le compte et leur inscription a un problème donc je ne peux pas l'utiliser pour le moment.
Dès que j'active mon compte je te passerais mon adresse.
0
nuldel'info

ok mais moi je suis vraiment perdu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je vais résumer.
Tu as un problème de pilote avec ta carte graphique nVidia 7000M.
Tu as ensuite parlé du SP1 en proposant de le réinstaller mais je me rend compte que ça ne sert à rien donc LE SP1 ON LAISSE TOMBER. Désolé de t'avoir embrouillé.
Il faut que je réussisse à trouver le bon pilote pour ta carte graphique.
0
nuldel'info

il me semble que http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7433410000&psn=110222510390 c'est ca qu'il me faut et je l'ai pourtant installer et je note aucune difference...
0
Utilisateur anonyme

C'est ça mais qu'appelles-tu "je note aucune différence"?
Les pilotes corrigent des bugs comme les incompatibilité avec certains jeux et améliore les performance de la carte graphique mais c'est loin d'être flagrant.
0
nuldel'info

et bien je ne peux toujours pas augmenter la resolution de l'ecran comme je le fesais auparavant etc ... J'arrive par contre a lancer mon jeu. Je crois qu'il faut que je remette ce que j'ai supprimer.
0
nuldel'info

non pardon je ne peux pas lancer de jeu !!! un message s'affiche : faile to engine 3d ...
0
Utilisateur anonyme

Le message d'erreur est-il complet ou pas?
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais j'arrête pour ce soir. Ça fait 2 nuits blanches que je passe donc je vais aller faire un gros dodo.
0
nuldel'info

le message d'erreur c'est : failed to initialize the 3D engine . Please make sure that your video and motherboard driver are up to update . Lol c'est anglais je sais mais moi je suis nul donc ... je compte enormement sur vous ...
0
nuldel'info

bonne nuit et moi je vais pas m'en sortir ....
0
Utilisateur anonyme

Il se peut que tu n'ai pas la configuration minimum et le pc ne peut pas lancer le jeu(manque de puissance).
D'après ce que j'ai trouvé c'est la carte graphique qui poserait problème car elle est dépassé pour les jeux
Pour moi il faudrait que tu achète un nouveau pc portable à partir de 1000€
0
nuldel'info

j'ai procédé a une restauration complete et tout est revenu dans l'ordre. Merci kan meme a toi.
0
Utilisateur anonyme

Le jeu tourne bien?
0