Logiciel et publication site web

help -  
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaite créer mon propre site web. Pour cela, j'ai la possibilité d'acheter webcreator version 2. Mes deux questions:

- Webcreator est-il un bon logiciel, simple pour des néophytes?
- Une fois que mon site est fait, dois-je payer pour qu'il apparaisse sur Internet? Ou est-ce que le logiciel me permet de me mettre en ligne sans coût supplémentaire? Comment ça se passe?

Merci à vous pour vos lumières!
A voir également:

2 réponses

wabix.net Messages postés 37 Statut Membre 28

Slt

En ce qui me concerne j'ai opté pour payer un hebergeur (phpnux) 20€/an mais j'utilise joomla comme logiciel, c'est gratuit et tres performant, j'en suis entierement satisfait.

du point de vue de l'hebergeur, je te conseille vivement d'en prendre un payant c'est pas cher et tu as des debits garantis, un bon espace de stockage, une base de données et des comptes mails avec ton nom de domaine.

moi c'est www.wabix.net il est récent mais ca commence a devenir sympa.

ps: je vais rajouter d'ici peu de temps un dossier complet sur la création et l'hebergement de site pas a pas.
1
help

Merci wabix! ça veut donc dire, qu'une fois mon site réalisé, je suis obligé de trouver (et payer) un hébergeur? Ou est-ce qu'on peut mettre en ligne comme ça?
0
help > help

Je viens de trouver un logiciel gratuit Izispot, ils disent que l'on peut "créer et publier facilement et gratuitement"...Qu'est-ce que ça vaut?? Merci à ceux qui le connaissent de me dire
0
wabix.net Messages postés 37 Statut Membre 28

Pour avoir fait l'experience d'hebergeur gratuit, je te garantie qu'il vaut mieux et de loin payer 20€ et avoir en plus un support qui t'aide dans la publication de ton site.
pour info, moi j'ai pris cette solution : http://www.phpnux.com/poids_plume.php j'en suis pleinement satisfait!
en ce qui concerne izispot, je ne connais pas mais tournes toi plustot vers les CMS tels que joomla c'est hyper facile a maintenir et a rajouter du contenu
1