Open office.org

chrisnicolas -  
chrisnicolas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche du travail, toutes les entreprises que je contacte me demande de télécharger on CV au format WORD, or j'ai openoffice.org et je télécharge rien du tout. Que dois-je faire ? merçi pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
sur openoffice tu fais enregistrer sous et dans type de fichiers tu choisis "Microsoft word 97/2000/XP .doc"
0
chrisnicolas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI POUR VOTRE AIDE, JE VAIS CET APRES MIDI ENVOYER DES CV, JE SAURAI AINSI SI C'EST OK MRCI ENCORE
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

dans openoffice tu regarde dans les options et tu peux mettre ce format par défaut
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Très mauvaise idée que de travailler par défaut avec un format externe.
Où alors, il ne faudra pas venir pleurer lorsqu'un fichier sera corrompu.

0
chrisnicolas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est toujours bien d'avoir la possibilité d'avoir à sa disposition un "contre-pouvoir",en plus gratuit et tout à fait efficace.
MS-OFFICE reste toujours incontournable.
0