Vista aplatie miniature des photos

Marv -  
 Marv -
Salut,
Voila mon problème :

Les miniatures de Windows Vista qui sortent de mon telephone portable (LG KF600) sont aplaties.
Lorsque j'ouvre la photo avec paint l'image reprend ça taille normale.
Peut-etre un format de compression de l'image par le telephone impossible à lire par vista ?
J'ai installer le logiciel et les pilotes fournis avec, mais pas de changement...
Merci pour votre aide...

Propriétés de l'image par vista :
Image format JPG
2048 * 1536
Résolution horizontale 3ppp
Résolution verticale 72ppp
Profondeur de couleur 24
Unité de résolution 2
A voir également:

3 réponses

Marv 57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne ?
1
jeremaz

Bonjour Marv,

Je ne sais pas si ça peut vraiment t'aider, mais je voulais te dire que j'ai le même problème que toi, avec le même téléphone portable.

Je n'ai pas trouvé de solutions pour remédier au fait que l'image telle qu'elle est ne peut être ouverte correctement par windows.

En revanche, pour l'obtenir correctement, je l'ouvre avec un autre programme comme par exemple Quicktime PictureViewer (téléchargeable grqtuitement sur le site d'apple)

Et si je veux l'obtenir dans un format compatible avec la galerie de photos windows, je fais un "print-screen" je le colle dans paint, je recadre et j'enregistre. La manipulation est un peu fastidieuse mais le resultat est convainquant.

Bon courage.

Jeremaz
0
Marv

Merci a toi pour cet reponse.
Mais mon gros probleme c lors de la connexion du telephone sur le pc, je ne peu pas voir les photos que g prise donc je ne ne peut pas les choisirs pour les transferers sur le pc (obliger de tous les mettres et ensuite de les triers)
Parcontre pour eviter toutes les manip pour voir les photos sur vista affiche seulement l'extention puis renommes en bmp c plus simple ;-)
Voila a+
0