Changement de configuration de windows
Résolu
fiky
Messages postés
582
Membre
Dernière intervention
-
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fiky Messages postés 582 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mis connais pas trés bien en ordinateur,Mon ordi contien 2 disuque dur ... celui de mon ancien qui étai sous windows 2000 et celui actuel sous windows xp mais ce matin mon ordi ne marché plus et croyant bien faire j'ai mis les configurations par default de mon ordi et la au lieu de me retrouver avec un windows xp je me suis retrouver avec un windows 2000 comment je peu faire ??? pour mettre les configuration par default j'ai apuyé sur suprmimer au tous debut de l'allumage se qui ma renvoyé vers un menu avec un fond bleu. merci d'avance
Je mis connais pas trés bien en ordinateur,Mon ordi contien 2 disuque dur ... celui de mon ancien qui étai sous windows 2000 et celui actuel sous windows xp mais ce matin mon ordi ne marché plus et croyant bien faire j'ai mis les configurations par default de mon ordi et la au lieu de me retrouver avec un windows xp je me suis retrouver avec un windows 2000 comment je peu faire ??? pour mettre les configuration par default j'ai apuyé sur suprmimer au tous debut de l'allumage se qui ma renvoyé vers un menu avec un fond bleu. merci d'avance
A voir également:
- Changement de configuration de windows
- Changer de dns - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
15 réponses
c'est un fujitsu siemens et j'ai apuyé sur del comme il me lindique pendant 1 sec a chaque demarage et je sui atteré sur un menu appeler bios setup utility et en allant sue exit ( parce que je ne comprené rien ) j'ai remarqué qu 'il me proposé loading setup default et j'ai selectionné ceci
le problème est simple tu as du désactiver la reconnaissance du deuxième disque dur je ne vois pas pourquoi tu panique devant le BIOS bien qu'en anglais son usage est relativement simple tu dois avoir une section par exemple device manager ou autre chose du même style est la il faut que tes deux disque dure soit inscrit toute les instructions sont donné par contre tu as dut dérégler d'aute chose comme la fréquence de ton processeur. généralement quand un pc a un dysfonctionnement soudain inutile d'aller touché le bios ca évite ce genre de mésavanture
je suis allé dans MAIN et la il me propose primary ide et secondray ide é pour le primary ide il me marque not detected.... sinon dans les menu rpincipale ya MAIN advanced power boot exit .... j'ai vraiment tros du mal je comprend rien .........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BA rien de ne se passe mais avant le disque du windows xp étai le rpincipale et pour prendre les information de mon ancien disque je devait passer par le poste de travail é je louvré
ce n'est pas ce que je t'ai demandé au démarrage tu as tout un tas d'information utile ma question qu'est ce qui est écrit au besoin utilise la touche pause
il y a marqué cela ....
VIA technologies, inc.vi Vt8237 SErial ata bios v2.21
copyright (c) via tecnologies, inc. all right reserved
scan dervices, please wait....
serial_cho master: St3200822AS
serial_ch1 master: No device
VIA technologies, inc.vi Vt8237 SErial ata bios v2.21
copyright (c) via tecnologies, inc. all right reserved
scan dervices, please wait....
serial_cho master: St3200822AS
serial_ch1 master: No device
Alors un copain et venu chez moi et ma expliquer des trucs mais ne sait aps comment faire je t'explique tous ....
j'ai u une coupure d'éléctricité é en le rallument mon ordi ne détecté plus le disque dur primaire ducou mon disque dur secondaire a remplacé je sais aps comment faire ...
j'ai u une coupure d'éléctricité é en le rallument mon ordi ne détecté plus le disque dur primaire ducou mon disque dur secondaire a remplacé je sais aps comment faire ...
enclair d'apré mon ami la coupure d'éléctricité a griler mon disque duir primaire ducou mon disque dur secondaire a prix le relai.....
Ece posible?
ya til un moyen de porté plainte ?
PS (coupure generale du quartier)
Ece posible?
ya til un moyen de porté plainte ?
PS (coupure generale du quartier)