Recuration de donnée effacée

Fermé
alex34200 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 25 juin 2008 à 11:13
jemapa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 09:03
Bonjour, suite a problème sur mon PC , j ai du réinstaller Windows. A partir de la tout marché bien donc je récupère mes dossier les plus important je les placent sur le bureau comme avant.Puis une mise a jour est effectuée et mon ordi redémarre, est la on me dit en gros que windows me connecte a profil temporaire. Et la c'est le drame a part Mes Documents le reste des dossier ou ils avaient toute ma vie a complètement disparue....Après ça j'ai fait des recherche sur le net est je constate que il faut crée une nouvelle session c'est ce que j'ai fait.Mais voila même si ça remarche nickel le problème est toujours la comment récupèrer mes dossiers avec des document important a l intérieur.SVP aidé moi merci d'avance..

6 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
25 juin 2008 à 11:15
essaye un logiciel de récupération de donnés effacés

++
0
ntoswans Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
25 juin 2008 à 11:18
slt, essaye de faire une restauration d'une version anterieur de ton systeme. je ne suis pas un geni de l'informatique mais ca peut marcher.
0
jemapa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
25 juin 2008 à 11:28
Salut fait avec easy recovery ca marche je l'ai fait pour mes photos
0
alex34200 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
25 juin 2008 à 11:52
ok merci je vais essier!!!! mais je vien d apeller un magazin d imformatique de ma ville le gars ma dit de formater mon pc parce que c'est un bug de windown
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

comme quoi, il vaut mieux toujours avoir ses données les plus importantes sur un disque dur externe.

Bref, pour ma part, en vous lisant, je ne suis pas certain que vos données aient absolument disparu du disque C.

Connaissez vous précisémment le nom de l'un de vos fichiers que vous aviez remis sur votre bureau ? avez-vous lancé une recherche pour tenter un repérage ?

Il est évident de toute façon que si vous ouvrez sur une autre session, bien malgré vous, j'en conviens, vos fichiers ne soient plus visibles.

je vous conseille d'aller trainer dans C\documents and setting et de rechercher dans les profils existants.

sinon sur quel système etes vous ? XP ? Vista ?
Les documents remis sur votre ordinateur occupaient ils beaucoup d'espace disque ? si oui, est ce compatible avec l'occupation de disque que vous voyez ?
bref, une multitude de petits détails pour se dire qu'ils ne sont pas très loin...
bon courage !
0
jemapa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
26 juin 2008 à 09:03
Salut jlb je t'ai remarque sur le forum serais-tu m'aider voici mon problème:
j'ai reformaté mon pc qui contient deux disque dur et le problème le voila c'est qu'en reformatant il m'a fait les deux disue dure dont un qui contient mes photos et vidéo j'ai réussi avec easy recovry a récupére 72.9 Go/80GO de données soit la quasi totalité dont photo et musique mes j'avais des vidéo en format DAT et je ne sais pas comment les retrouvées dans tous les fichier car il ont été transforme !
serai tu me dire comment faire ou si il y a un logiciel pour pouvoir les retransformer!

cordialement jemapa
0
alex34200 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
25 juin 2008 à 12:10
Oui je connai les noms j'ai lancer des recherche avec "Rechercher" mais il n'a rien trouvré...Pour le réparage cela consiste a quoi exactement ? Je suis sur XP,et oui ils occupaient beaucoup de place.snif snif ..... je crois que y a plus d'espoir!!!
0
quel est la mise à jour qui s'est effectuée automatiquement ?
0