Defragmenter le disque dur
Pwet01
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
je vous appelle encore une fois à l'aide parce que je n'arrive pas a defragmenter mon disque dur : quelque soit le logiciel, le lecteur C: est invisible ou introuvable
comment y remédier ?
je reviens dans 10 minutes
merci a tous :)
je vous appelle encore une fois à l'aide parce que je n'arrive pas a defragmenter mon disque dur : quelque soit le logiciel, le lecteur C: est invisible ou introuvable
comment y remédier ?
je reviens dans 10 minutes
merci a tous :)
A voir également:
- Defragmenter le disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour
Pourquoi vouloir installer des logiciels de défragmentations puisque Windows en intègre un.
Désinstalle-les puis utilise le défragmenteur de disque Windows si cela est possible
Voila
Cordialement
Pourquoi vouloir installer des logiciels de défragmentations puisque Windows en intègre un.
Désinstalle-les puis utilise le défragmenteur de disque Windows si cela est possible
Voila
Cordialement
Justement, je ne peux pas avec le logiciel intégré à windows, c'est pourquoi j'ai essayé d'autres logiciels ... pour voir qu'au final soit le lecteur est invisible, soit la defragmentation n'est pas réalisable ..
Je vois que tu procède avast.
Méfie-toi de se faux antivirus il laisse passer n’importe quoi.
Je te propose de continuer la discussion qui est en cours, apparemment ton problème de défragmentation en altère un autre !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6451995 problemes divers a propos de windows
Méfie-toi de se faux antivirus il laisse passer n’importe quoi.
Je te propose de continuer la discussion qui est en cours, apparemment ton problème de défragmentation en altère un autre !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6451995 problemes divers a propos de windows