Resiliation telephone portable
clem59130
Messages postés
196
Statut
Membre
-
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre -
anisse4 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement abonné chez orange au forfait zap depuis le 16 juin 2007 et je souhaite résilier sachant que j'ai souscrit a un engagement de 24 mois mais je pense qu'il est quand même possible de pouvoir résilier je crois en payant 1/4 du reste des mensualité?
pouvais vous m'expliquer la demarche a suivre merci d'avance.
Clément.
je suis actuellement abonné chez orange au forfait zap depuis le 16 juin 2007 et je souhaite résilier sachant que j'ai souscrit a un engagement de 24 mois mais je pense qu'il est quand même possible de pouvoir résilier je crois en payant 1/4 du reste des mensualité?
pouvais vous m'expliquer la demarche a suivre merci d'avance.
Clément.
A voir également:
- Resiliation telephone portable
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Salut,
je n'ai pas entendu parler de cette info. Je sais que lorsque tu es engagé au-pré d'un opérateur il n'ya que trois cas où tu peux résilier l'abonnement:
-tu perds ton emploi et tu es au chômage
-tu pars vivre à l'étranger
-tu décèdes
Bien entendu ils demandent toujours les justificatif officiels. Donc inutile de demander à un pote d'appeler pour te faire passer pour mort XD
je n'ai pas entendu parler de cette info. Je sais que lorsque tu es engagé au-pré d'un opérateur il n'ya que trois cas où tu peux résilier l'abonnement:
-tu perds ton emploi et tu es au chômage
-tu pars vivre à l'étranger
-tu décèdes
Bien entendu ils demandent toujours les justificatif officiels. Donc inutile de demander à un pote d'appeler pour te faire passer pour mort XD