Projet Fin D'étude SME

projet Fin D'étude SME -  
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un etudiant de 5eme annee reseaux et j'ai besoin d'un rapport de stage finale sur le reseau au sur l'informatique pour pouvoir faire comme lui, c.a.d. les memes etapes. merci pour tout
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267

pour faire comme lui
comme exemple quoi ....
demande à tes professeurs, ils t'aideront certainement à te fournir la structure du rapport qu'ils attendent .
0
projet Fin D'étude SME

merci pour votre reponse,
mais les professeurs donne sulement les titres en generales!
j'ai besoin d'un rapport dans mes mains pour m'aider a gagner le temps!
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267 > projet Fin D'étude SME

gagner du temps ??
par rapport à quoi ? à qui ? à tes collègues ?
alors:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10925 demander de l aide pour vos exercices sur ccm
0
projet Fin D'étude SME > brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gagner de temps car je suis obligé de presente mon rapport la semaine prochaine.
mon prototype est fini mais le probleme est dans le rapport ecrit! pour cela j'ai besoin d'un rapport finale redige fini
0
brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 267 > projet Fin D'étude SME

oui, bien sûr , tu veux prendre le rapport d'un autre et le présenter comme le tien .
on en a tous eu envie tu sais ...
mais ça n'est pas le but de tes études , de faire faire ton travail aux autres , tu as encore une semaine , c'est au moins 5 de trop si tu t'y mets tout de suite .
allez, au boulot, au lieu de glander sur internet :-)
0
projet Fin D'étude SME > brupala Messages postés 115330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je Suis tre en retard!
pour cela je pose l'aide! si tu ne peut pas m'aider , arrete de ma parler et faire le role de parfait..
j'ai mon projet , comment je peut presenter le rapport d'une personne d'autre???!?!?
0