Comment créer une partition
wardouche
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau ordi occasion et j'ai pas pu l'ouvrire car il y avait un mot de passe pour windows alors j'étais obligé de formater mon ordi mais j'ai fais une erreur lors du formatage car j'ai crée une seule partition
est-ce-que je peux créer d'autres partitions sur mon disque dur sans passer par un autre formatage?
Merci
j'ai acheté un nouveau ordi occasion et j'ai pas pu l'ouvrire car il y avait un mot de passe pour windows alors j'étais obligé de formater mon ordi mais j'ai fais une erreur lors du formatage car j'ai crée une seule partition
est-ce-que je peux créer d'autres partitions sur mon disque dur sans passer par un autre formatage?
Merci
A voir également:
- Comment créer une partition
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
1 réponse
il faudrait que tu redimmensionne ta première partition (generalement c:\ si tu es sous windows).
Pense à garder un espace suffissant pour le système d'exploitation et les mise à jours.
Et ensuite une fois cette partition redimensionner, tu peux créer une nouvelle partition dans l'espace restant.
Il te faut pour cela un utilitaire de gestion de partition, ( partition magic) fait très bien l'affaire.
Tu peux l'obtenir en téléchargent Hiden boot CD.
C'est une iso, que tu grave et que tu boot au demarrage:)
J'espere avoir pu te rendre service.
Pense à garder un espace suffissant pour le système d'exploitation et les mise à jours.
Et ensuite une fois cette partition redimensionner, tu peux créer une nouvelle partition dans l'espace restant.
Il te faut pour cela un utilitaire de gestion de partition, ( partition magic) fait très bien l'affaire.
Tu peux l'obtenir en téléchargent Hiden boot CD.
C'est une iso, que tu grave et que tu boot au demarrage:)
J'espere avoir pu te rendre service.