Données sur Access Accessible sur Internet

Fermé
Methos - 10 avril 2001 à 17:18
 Methos - 11 avril 2001 à 15:44
Slt !
Voila , j'aimerai rendre accessible des données de ma BD Access sur Internet , ca ne pose pas de probleme normalement , sauf que la , J'aimerrai diffusé des images sur chaque fiches ( Une fiche contient donc des données dont une est une image ) .
Quelle technique vous me conseillez pour la diffusion sur le NET ?
Merci !

1 réponse

far Messages postés 54 Date d'inscription lundi 9 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2006 19
11 avril 2001 à 14:31
slt,

je pense que la programmation de pages dynamiques comme ASP,JSP ou PHP, vont pouvoir résoudre ton petit PB.

Un conseil : dans ta base de données, il faut juste indiquer le nom et la position physique de ton image. il ne faut en aucun cas stocker l'image dans ta base de données, sinon tu vas avoir de gros pb.

Tiens moi au courant

A+

F@R
0
Arg , il me semble bien que lors de la programmation du SGBD j'ai fait en sorte de ne pas lier les fichiers , mais je les integrent directement dans la base .....
Donc dans le principe on voie bien la meme chose ?
Une connexion permanente à l'internet et un accés a uniquement ce que je souhaite dans ma base de données via une page " d'état" ? ou bien un upload de données vers un site ?
Merci de me répondre , je suis un peu perdu !
:))
0