Régies publicitaires françaises
Cherche régie publicitaires .
-
Fred -
Fred -
Bonjour,
je cherche des régies publicitaires françaises à placer sur mon site, j'en ai déjà trouvé quelques unes: promobenef, comclick et pubdirecte ; je ne sais pas laquelle choisir alors je vous demande conseil : laquelle de ces régies paie le plus. Si vous voulez vous aussi me proposer d'autres régies qui paient bien. Je voudrais aussi savoir si on pouvait mettre des pubs de deux régies différents ?
merci
ps: Mon site parle de mangas et d'informatique.
je cherche des régies publicitaires françaises à placer sur mon site, j'en ai déjà trouvé quelques unes: promobenef, comclick et pubdirecte ; je ne sais pas laquelle choisir alors je vous demande conseil : laquelle de ces régies paie le plus. Si vous voulez vous aussi me proposer d'autres régies qui paient bien. Je voudrais aussi savoir si on pouvait mettre des pubs de deux régies différents ?
merci
ps: Mon site parle de mangas et d'informatique.
A voir également:
- Régies publicitaires françaises
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide