FORCER UN LECTEUR DVD A LIRE UNE CLE USB
albert
-
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
karbos Messages postés 271 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche un moyen pour qu'une clé usb (quelconque) , introduit dans un lecteur DVD
(possédant un port usb à cet effet), force celui ci à lire un fichier en particulier sur la clé,
du genre d'un autorun pour lecteur DVD.
Je n'y connais pas grand chose en programmation mais je suis sûr que c'est simple
(genre utilisé bloc note suffit ^^) et que vous me dégoterez la meilleur solution !
A PRENDRE EN COMPTE :
- Lecteur DVD sans marque (pas la peine de demander le numero de série)
- Lis certaines clés usb et pas d'autres (d'où mon envie de l'aider a chercher le fichier dans la clé)
(bizarrement les clés technologies U3 passent, et la clé mp3 256 Mo que jai passe)
- Clé USB quelconque, sans marque , de 1 Go, formater fat32
- NOUS PARLONS BIEN de films ... format divx, sans aucune remarques particulières
- Le but reste de produire un "autorun" pour mon lecteur DVD qui pointe vers un fichier pécis que
je pourrais changer à ma guise !
- /!\ Le lecteur marche , mais pas avec toutes les clés (là mon problème)
- Toute marque de recherche même infructueuse devra être indiqué sur votre post ^^
Merci, et bonne chance :P
Albert
je cherche un moyen pour qu'une clé usb (quelconque) , introduit dans un lecteur DVD
(possédant un port usb à cet effet), force celui ci à lire un fichier en particulier sur la clé,
du genre d'un autorun pour lecteur DVD.
Je n'y connais pas grand chose en programmation mais je suis sûr que c'est simple
(genre utilisé bloc note suffit ^^) et que vous me dégoterez la meilleur solution !
A PRENDRE EN COMPTE :
- Lecteur DVD sans marque (pas la peine de demander le numero de série)
- Lis certaines clés usb et pas d'autres (d'où mon envie de l'aider a chercher le fichier dans la clé)
(bizarrement les clés technologies U3 passent, et la clé mp3 256 Mo que jai passe)
- Clé USB quelconque, sans marque , de 1 Go, formater fat32
- NOUS PARLONS BIEN de films ... format divx, sans aucune remarques particulières
- Le but reste de produire un "autorun" pour mon lecteur DVD qui pointe vers un fichier pécis que
je pourrais changer à ma guise !
- /!\ Le lecteur marche , mais pas avec toutes les clés (là mon problème)
- Toute marque de recherche même infructueuse devra être indiqué sur votre post ^^
Merci, et bonne chance :P
Albert
A voir également:
- FORCER UN LECTEUR DVD A LIRE UNE CLE USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Ton levcteur DVD n'est pas un PC, il recherche des fichiers audio et vidéo à lire avec ses propres programmes.
Tu ne peux rien y faire.
Aucune programmation possible.
A ma connaissance du moins.
J'ai entendu parler de mise à jour de ce genre de lecteur par clés USB, mais j'ai jamais vu fonctionner... Peut-être la seule piste qu'il te reste. MAis à mon avis tu perds ton temps...
Tu ne peux rien y faire.
Aucune programmation possible.
A ma connaissance du moins.
J'ai entendu parler de mise à jour de ce genre de lecteur par clés USB, mais j'ai jamais vu fonctionner... Peut-être la seule piste qu'il te reste. MAis à mon avis tu perds ton temps...