Configurer Routeur trendnet 452 BRP
moony1
Messages postés
74
Statut
Membre
-
moony1 -
moony1 -
Bonjour,
j'ai configurer mon pare-feu de xp avec emule mais pour configurer mon routeur trendnet 452BRP et bien je ne sais ou aller et je ne vois pas du tout ou est mon routeur?? dans les programmes naturellement et j'ai regardé dans systeme mais je ne vois rien du tout,
Je ne sais quoi faire?? et ou alller pour trouver mon routeur et qu'elle sont les démarches?
Quelqu'un peut m'aider pour les démarches à suivre
à l'aide s.v.p
Merci
j'ai configurer mon pare-feu de xp avec emule mais pour configurer mon routeur trendnet 452BRP et bien je ne sais ou aller et je ne vois pas du tout ou est mon routeur?? dans les programmes naturellement et j'ai regardé dans systeme mais je ne vois rien du tout,
Je ne sais quoi faire?? et ou alller pour trouver mon routeur et qu'elle sont les démarches?
Quelqu'un peut m'aider pour les démarches à suivre
à l'aide s.v.p
Merci
A voir également:
- Configurer Routeur trendnet 452 BRP
- Configurer un chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
Bonjour, ou l'a voit-on cette adresse de routeur?
j'ai bien une adresse IP mais j'ai essayé sur ie et rien ne se passe et pourtant sur mon ordi de bureau je suis toujours en high ID et c'est sur mon portable que je suis toujours en low ID
Pourquoi?
et je ne comprends pas l'interface de mon routeur!!! ou je peux vois cela?
Merci
j'ai bien une adresse IP mais j'ai essayé sur ie et rien ne se passe et pourtant sur mon ordi de bureau je suis toujours en high ID et c'est sur mon portable que je suis toujours en low ID
Pourquoi?
et je ne comprends pas l'interface de mon routeur!!! ou je peux vois cela?
Merci
Normalement il y a une interface graphique qui peut être accéder par un simple navigateur, il suffi juste de taper l'adresse de votre routeur dans la barre d'adresse du navigateur genre 192.168.1.1 mais c'est différent d'un routeur a un autre, cherche le manuel de config de ton routeur sur le web. l'accé au routeur est protéger d'habitude par un mot de passe cherche la aussi dans le manuel.