Modifier une vidéo?!

Résolu
canalplus -  
 canalplus -
Bonjour, vous connaissez un logiciel permettant de modofier une vidéo?Merci.

60 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

0
canalplus

MERCI BEAUCOUP! j'essaie!
0
canalplus

je ne comprends pas; ça ne fonctionne toujours pas.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bah la je seche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
canalplus

oulala....
0

d'habitude, je recommande virtualdub a tout le monde et ca marche super bien
t'es le premier a t'en plaindre

sinon, j ai trouvé ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/50241.html

avec une aide la
https://www.repaire.net/forums/articles/tutorial-avs-video-remaker-couper-une-video-sans-reencodage.193/

ou sinon je me demande si windows movie maker le fais pas ?
0
canalplus

CA Y EST! J'AI REUSSI AVEC Xilisoft Vidéo Converter!!!!Merci beaucoup!
0

Nan !

ouf ! sauver

:))
0
canalplus

lol! Mais ne pars pas si vite! J'ai encore besoin de toi-> Maintenant, je voudrait pouvoir modifier ma vidéo...
0

modifier comment ca ?
0
canalplus

Mofidier le texte ou la couleur...
0

euh, je voudrais pas être alarmant mais c'est pas possible sur une video avi

au pire tu peux faire comme pour un logo
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_3.htm#post779074

ou flouter les phrases
0
canalplus

et bah ya pas de probleme, je dois mettre ma video en quel format pour que ce soit possible?
0
canalplus

PS: j'ai telechargé LogoAway mais comment on l'installe?
0
canalplus

ça y est, j'ai trouvé!
0
canalplus

c'st bon, j'ai tout mis en flou!!!Merci beaucoup pour ton aide!!!Si je peux encore modifier la vidéo, dis moi comment faire!
0
canalplus

tout est OK! maintenant, mon seul probleme est de faire apparaitre mon image a un certain moment du film; comment y proceder?
0

re salut

je vois que tu as avancé, tu veux inserer une image ou une video dans ta video ?
0
canalplus

une image->Je l'ai déja insérée mais elle apparait pendant tout le film et je voudrait qu'elle n'apparaisse que à un certain moment...
0

oui c'est normal, la photo reste tout le long

tu peux essayer de couper la video la ou tu veux mettre la photo, et sur windows movie maker inserer la photo entre les deux video, a essayer
0
canalplus

j'essaie...
0
canalplus

mais je ne comprends pas, quand je glisse ma video ou ma photo sur la frise de Movie Maker, ça me mets un genre de rapport d'erreur comme quoi ça repond pas et apres, ça se ferme...
0

aie
c etait le moyen le plus simple que j avait trouvé

tu a regardé si avec virtualdub, tu peux faire ca , coller une image entre deux video couper ?

il me semble que l on peut
0
canalplus

mais comment on peut ouvrir deux vidéos en meme temps avec VirtualDub?
0

quand tu colle deux video
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Video/tutorial-virtualdub-conseils-sujet_215951_1.htm#post681622

alors ca me donne une idée, créer un projet sou movie maker, met que ton image, essaye de voir si tu peut enregistrer ton projet en format avi

comme ca entre les deux video a collé sous virtualdub, tu peux lmettre ta photo en format avi

je sais pas si tu a compris mon idée
0