Son ?

Résolu
Knacki Messages postés 153 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
Du jour au lendemain je n'ai plus eu de son sur mon pc portable ...
Si quelqu'un peut m'aidez svp ?

5 réponses

Knacki Messages postés 153 Statut Membre 2

Svp ?
0

Pourquoi personne ne me répond ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Sans doute parce qu'à cette heure-là la plupart des gens sont couchés !
0
Knacki Messages postés 153 Statut Membre 2 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui bien sur alors pk je voyais 60 reponses sur un messsage posté juste apres le mien ?
...
0

Allez svp j'ai vraiment besoin de votre aide !
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34

Il faut que tu nous décrives plus précisément ton problème.

Essaye d'aller dans le Gestionnaire de Périphériques et dis-nous si tu vois un élément avec un point d'exclamation jaune.
0
Knacki Messages postés 153 Statut Membre 2 > Zmbl Messages postés 208 Statut Membre

Non justment c'est ca le probleme pas de "!" au niveau du son ...
Je ne l'ai pas non plus désactivé.
Et il n'est pas en mode muet ...
0
Zmbl Messages postés 208 Statut Membre 34 > Knacki Messages postés 153 Statut Membre

Arrives-tu à lire les fichiers MIDI (si tu n'en as pas, cherche sur ce site) ?
0
Knacki Messages postés 153 Statut Membre 2 > Zmbl Messages postés 208 Statut Membre

nn ...
0
Knacki Messages postés 153 Statut Membre 2 > Knacki Messages postés 153 Statut Membre

quelqu'un aurait il une autre solution ? siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ?
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Si ton PC est un PC de marque, indique marque et modèle.
Sinon ceux de ta carte-mère.
0

un acer 9303wsmi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

TU vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/

Tu télécharges le pilote de ta carte son, Audio Realtek .... , et tu l'exécutes.

Par précaution tu vas auparavant dans Ajout/Suppression de programmes et tu supprimes, s'il y en a, la ou les applications dont le nom contient le mot audio.
0