Transfert de photos GoGear SA9200

Fermé
Grozila - 24 juin 2008 à 23:30
tom le chti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 21:34
Bonjour,

J'ai un lecteur MP3+photos Philipps GoGear SA9200, et j'ai un souci pour utiliser la fonction photo :
J'utilise WMPlayer (v11) pour transférer les photos, et ça se passe sans problème.
Par contre, une fois dans le lecteur, la section apparaît vide.
Les images sont pourtant bien visbles depuis l'explorateur Windows dans le répertoire "Pictures" du lecteur, et apparemment stockées en clair.

J'ai vu quelques (très) anciens messages sur d'autres forums à ce sujet, et il semblerait qu'il faille feinter le lecteur pour qu'il reconnaisse les images.
Avez-vous un avis ou des infos sur cette question ?
Y a-t-il une question de version de WMPlayer ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tom le chti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 21:18
Bonjour tout le monde . J'ai eu pour mon anniversaire un baladeur gogear sa9200,j'ai voulu installé le lecteur windows média 10 et surtout le "philips Device Plug-in" pour les photos. Mais un message s'affiche , il dit que le logiciel ne s'instal que avec windows XP.cependant j'ai windows vista, avez vous une solution pour moi? : -Ya t'il une autre version disponible sur internet compatible sur vista?
0
tom le chti Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008
4 août 2008 à 21:34
Euh je pense que si tu as windows XP,il te suffit d'insérer le CD d'installation et la tu peux installer windows media 10 et le plug in philips qui assure la compatibilité avec l'appareil philips et les photos . Si tu un un doute réfère toi à la page 16 du guide d'installation(quick startguide) ou réfère toi au guide sur le cd ou il est bien écrit cela:
Transfert de photos
Activation de la prise en charge des photos
1 Démarrez Lecteur Windows Media.
2 Sélectionnez Outils > Options > Lecteur.
3 Cochez l’option Activer la prise en charge des images pour les appareils mobiles si
ce n’est pas déjà fait.
IMPORTANT : Vérifiez que le logiciel Philips Device Plug-in a été installé sur votre
ordinateur. Ce module additionnel est essentiel pour activer la prise en charge des photos
sur votre jukebox GoGear. Il est automatiquement installé depuis le CD qui vous est fourni
lorsque vous cliquez sur Installer dans la boîte de dialogue Installation du logiciel.
Pour vérifier si ce programme a été installé, sélectionnez Panneau de configuration >
Ajout
0