8 réponses
toula
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
1
24 juin 2008 à 23:57
24 juin 2008 à 23:57
bein tu mets une page ou on entre le mot de passe et puis si le mot de passe est correcte tu peux acceder a ta nouvelle page la ou y a ton menu (inserer, consulter,supprimer) par exple
if($_POST['mot_de_passe']=='cangourou')
include("pagemenu.php")
else
include("pageerreur.php")
pagemenu c est la page qui contient ton menu et la pageerreur c est la page ou par exple tu mets un msg "erreur mot de passe invalide par exple
if($_POST['mot_de_passe']=='cangourou')
include("pagemenu.php")
else
include("pageerreur.php")
pagemenu c est la page qui contient ton menu et la pageerreur c est la page ou par exple tu mets un msg "erreur mot de passe invalide par exple
j'ai pas compris monsieur, pour vous expliquer bien:
J'ai une page d'accueil de mon application qui contienne trois liens (inserer, consulter et supprimer) et quand je vs acceder aux trois pages (insertion.php, consultation.php et suppression.php) je dois passer par trois pages (c'est ça ce que je ne veux pas) successivement (InsertionPass.php, ConsultationPass.php et suppressionPass.php), moi je veux reduire le nombre des pages Password et je vs utiliser une pour les trois pages à acceder (j'ai utiliser les sessions)
merci bien
J'ai une page d'accueil de mon application qui contienne trois liens (inserer, consulter et supprimer) et quand je vs acceder aux trois pages (insertion.php, consultation.php et suppression.php) je dois passer par trois pages (c'est ça ce que je ne veux pas) successivement (InsertionPass.php, ConsultationPass.php et suppressionPass.php), moi je veux reduire le nombre des pages Password et je vs utiliser une pour les trois pages à acceder (j'ai utiliser les sessions)
merci bien
toula
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
1
25 juin 2008 à 00:34
25 juin 2008 à 00:34
c est ce que je viens de vous dire mettez une seule pour le mot de passe et une fois le mot de passe correcte vous accedez a votre page principale ou vous mettez votre menu pour acceder a vos autres page je pense que c est simple non !!
non, les trois pages n'ont pas le meme mot de passe, car pour l'inssertion il y a un password et pour la consultation autre password et pour la suppression autre password different (je vs faire les droits d'accès aux utilisateurs)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toula
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2009
1
25 juin 2008 à 00:45
25 juin 2008 à 00:45
donc vous ne pouvez pas mettre un seule mot de passe pour les trois n est ce pas ??
oui exactement, car chaque utilisateur a un mot de passe pour acceder et faire son travail differament aux autres (un fait l'insertion, l'autre la consultation......)
oui exactement c'est ça ce que j'ai pensé mais j'ai pas su comment le programmer, s'il ya un aide pour m'approcher svp
merci
merci