Logiciel relooking rooon1er - Dernière réponse le 2 mars 2009 2 réponses Bonjour, je cherche un site qui pourra me donner un logiciel de relooking gratuitb pour coiffure dame.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lilas38 Salut, Justement je viens d'en trouver un gratuit. Il faut simplement s'incrire. C'est en anglais mais facile d'utilisation, tu peux même te maquiller. www.taaz.com Bon relooking! Réponse 2 / 2 ... Signaler technibase virtual-haircut.com Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Lilas38 Salut, Justement je viens d'en trouver un gratuit. Il faut simplement s'incrire. C'est en anglais mais facile d'utilisation, tu peux même te maquiller. www.taaz.com Bon relooking!