Comment lire des DVD+RW

fanie2 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fanie2 -
Bonjour, j'ai gravé des films d'un disque dur externe sur des DVD+RW et je ne peux pas lire certains de ces films sur mon pc portable !
j'ai windows media player d'installé et VLC media player, pour certains films ouverts avec VLC, j'ai un message me disant que ce n'est pas le bon format.
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ou bien installer un autre decodeur de films ? j'ai essayé satuski sans résultat !!!
merci pour vos réponses !!!!
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

bas le blem c est que tu as essayé les plus grand VLC SATSUKI ( o pignon perso )
as tu essayé de les passer sur un lecteur diviX ???
0
fanie2

bonjour, le probleme, c'est que je demenage bientot et mon lecteur est parti dans ma caisse maritime !
est ce que cela pourrait venir de la façon dont ca a ete téléchargé sur le disque dur externe ? car j'ai des films qui marchent et d'autres pas issus du meme disque dur ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est plutôt quand tu la télécharger qu il y a u un truc pas bon soit le format mais normalement sa aurai du marché avec soit vlc soi satsuki
après tu peux toujours essayé nero ou 321 player
0
fanie2

bonjour ! je vais arreter de me prendre la tete, je vais acheter un disque dur externe, et mettre mes DVD dessus !!!
merci pour les réponses !!!!
0