Web cam Philips SPC620NC domy - Dernière réponse le 19 nov. 2009 3 réponses Bonjour, J'ai installé une Cam Philips SPC 620NC et je n'ai pas de son. C'est un micro numérique intégré. Que dois je faire Merci pour votre aide DomyConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 kabyle bonjour domy j'ai le même pb que toi. as tu trouvé une solution??? merci par avance Réponse 2 / 3 leclodo Slt, j'ai le même problème. L'image est belle mais impossible d'avoir le son, j'ai tout essayé..Vous pouvez m'aider merci.. Réponse 3 / 3 piereli malheureusement non Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 TV Phillips code PIN perdu ? La solution est ici ! tutu316 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 kabyle bonjour domy j'ai le même pb que toi. as tu trouvé une solution??? merci par avance
Réponse 2 / 3 leclodo Slt, j'ai le même problème. L'image est belle mais impossible d'avoir le son, j'ai tout essayé..Vous pouvez m'aider merci..