Plus de son!!!

Fermé
macmacai - 24 juin 2008 à 20:15
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 - 24 juin 2008 à 20:19
Bonjour, à tous,

aujourd'hui j'ai supprimer des fichiers sur mon ordinateur et je pense avoir effaceé quelque chose qu'il ne fallait pas
j'ai effacé NERO BURNING ROM 8 essential et NERO RECORD 2 ainsi que le logiciel SYMANTEC tous les trois étaient des logiciels incorporés et depuis cette GROOSE bétise ... JE NAI PLUS DE SON RIEN A FAIRE
j'ai tout essayé et je me demande si le fait d'avoir effacé ces blocks mette en péril le son
En plus bref, je ne trouve pas de solution et c'est tres embettant.Si vous avez une idée n'hésitez pas a m'en faire part merci.

LEA

2 réponses

Tu travaille sous windows ?

Si oui, essaye de faire une restauration système à partir de la date la plus récente possible.

Pour ce faire, démarrer > programme > accessoires > outils système > restauration système.
0
n1c034 Messages postés 129 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2008 23
24 juin 2008 à 20:19
Va faire un tour par là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
accepte "lancer la détection" et choir suite au scan la dernière version des pilotes!
0